AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yusuke Yamamoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 38
SUR BOW DEPUIS LE : 04/11/2013
CLASSE : Deuxième année.
NATIONALITÉ : Japonaise.

MessageSujet: Yusuke Yamamoto   Mar 5 Nov - 11:21

JE VEUX ÊTRE UN AS


YUSUKE YAMAMOTO

J'aimerais pouvoir être ce que je veux.

Aloha tout le monde, je m'appelle Yusuke Yamamoto mais on peut me surnommer comme vous voulez mais faites attention. J'ai exactement 22 ans et j'ai beau me regarder plusieurs fois, je vois bien que je suis un homme.Je suis né(a) le 22 juin à Tokyo et suis de nationalité japonaise . Côté coeur je suis célibataire & bisexuel J'étudie le sport et suis donc un deuxième année et un as. & vous savez quoi? Je renferme un terrible secret qui est j'ai mis dans le coma le meurtrier de ma mère


I'm complicated
► Yusuke est accro au shopping, ce qui peut être étrange pour un yakusa, il aime être bien habillé. Il adore la natation et c'est pour cela qu'il s'est diriger vers des études sportives. Il aime les ramens, les pâtisseries et les bonbons nounours (oui très étranges). Il est atteint de coulrophobie, ce qui veut dire qu'il a peur des clowns, et ce depuis tout petit, depuis qu'il a vu le film "Ça". Même s'il est yakuza, il ne supporte pas qu'on s'en prenne à une femme que ce soit mentalement ou physiquement, depuis la mort de sa mère, il n'hésitera pas à intervenir dans ce genre d'acte.
► Yusuke se trouve plutôt bien foutu (non, il n'est pas narcissique, ni rien). Mais bon, il est quand même assez grand, de corpulence légèrement en dessous de la moyenne et surtout il a une bonne musculature : tablette de chocolat par exemple. (:d) Il ne peut pas vraiment décrire ses cheveux car il change de coupe et de couleurs assez souvent (en fonction de l'avatar lol). En ce moment, ses cheveux encadrent son visage et sont blonds/châtains. Mais pour combien de temps ? Ses yeux sont bruns foncés et deviennent plus clairs en fonction de l'éclairage, c'est d'ailleurs le deuxième point de son physique qu'il aime après son corps. Il a des lèvres assez pulpeuse qui, quand il sourit, s'étire en un sourire lumineux. Ce qui est perturbant chez Yusuke, c'est qu'il peut passer d'un visage dur à angélique en une fraction de secondes. Ce qui est très perturbant pour certains.
► Yusuke est dans le fond un jeune homme très gentil et sympathique. Il est assez drôle enfin quand il le veux vraiment et aime faire le pitre en agissant bizarrement. C'est quelqu'un de très protecteur surtout vis-à-vis des femmes, comme dit plus haut. Il a énormément de mal à faire confiance et déteste la trahison. Il est aussi assez rêveur et il lui arrive souvent d'avoir la tête dans les nuages ne prêtant plus d'attention à ce qui l'entoure. Il lui arrive d'être nostalgique et de broyer du noir quand il pense à sa défunte mère. Il est impulsif et part au quart de tour surtout quand il s'agit de se battre. Il est aussi un très bon menteur ou comédien. Fils d'un chef de groupe d'un clan yakuza, il a été élevé dans ce milieu, il est donc très loyal à son clan et obéit aux ordres qui lui sont donnés. Mais ce n'est pas forcément une chose dont il est fier et qu'il aime étaler. Il ne parle jamais du fait qu'il soit un yakuza ou pour ceux qui le savent, il n'aime pas en parler.
Protecteur
★★★★
Sympa
★★★★★
Loyal
★★★★★
Difficulté à faire confiance
★★★★★
Impulsif
★★★★★
Menteur
★★★★
Rêveur/Tête en l'air
★★★★★

The story


► Yusuke Yamamoto est né il y a 22 ans à Tokyo. Son père est chef d'un des groupes d'un grand clan yakuza de la ville et sa mère doit rester à la maison pour s'occuper du foyer et encore plus depuis la naissance de Yusuke. Yusuke est alors élevé dans l'atmosphère yakuza, son père souhaitant plus que tout que son fils devienne un grand nom chez les yakuza tout comme lui. Mais à part ça, le garçon mène une vie banale : il va à l'école et a des copains. En grandissant, Yusuke commence à devenir ce que son père voulait qu'il devienne et commençait déjà à obéir bien sagement à ce qu'on lui ordonner.
► L'adolescence de Yusuke fut un peu plus compliquer. Le jeune homme devait jongler entre les cours, la natation et son entraînement de yakuza. En plus de ça, il fut perturbé, pendant un temps, après avoir découvert qu'il n'était pas seulement attiré par les filles mais par les garçons également. Il en fit part à ses parents et si il n'avait pas eu sa force de caractère, son père ne l'aurait jamais accepté. Ça lui facilita la vie. C'est aussi dans cette période qu'il eu ses premières déceptions amoureuses avant de se contenter de coucher avec les personnes. Mais bon, qui sait, un jour, l'amour pourra lui retomber dessus ?
► Vers l'âge de 18 ans, Yusuke fut "engagé" par son père en tant que véritable yakuza, son entraînement étant fini d'après ce dernier. Il commença alors, en dehors des cours, à travailler avec son père. Tout allait bien, enfin jusqu'à ce jour fatidique, le jeune homme avait 20 ans à peine. Yusuke dînait au restaurant avec ses parents quand des coups de feux retentir et tuèrent la mère du jeune homme sur le coup. Alors que son père se précipitait sur sa femme, Yusuke réagit rapidement et se lança à la poursuite de la personne qui avait tiré. Il le rattrapa dans une ruelle sombre et vide avant de se jeter sur lui le faisant lâcher l'arme qui était à présent déchargé. Il jeta l'homme au seul et s'accroupi près de lui avant de commencer à lui donner de nombreux coups de poings plus forts les uns que les autres. Il fut arrêté par les hommes de son père qui le firent quitter les lieux afin qu'il ne soit pas inquiéter par la police. Le lendemain, ils apprirent que le tueur était dans le coma mais qu'il n'y avait aucun suspect. Les seuls au courant, de cette histoire, étant le père de Yusuke et ses deux plus fidèles hommes de mains.
► Après le décès de sa mère, Yusuke a coupé les ponts avec ses anciens amis pour pouvoir tout recommencer. Il changea même d'école et réussit à convaincre son père de lui louer un appartement en ville pour ne pas rester à la maison. Mais il y avait une condition, il devait entrait à la Tokyo University ce que Yusuke accepta. Aujourd'hui, il est en deuxième année et suit un cursus sportif.


behind the screen


on me surnomme Min@, je me surpasse en imagination. j'ai 25 ans ans mais je possède la fontaine de jouvence.Vous avez devant vous la fan incontesté de KatTun, Hey!Say!JUMP, Super Junior, DBSK, JYJ, Yamamoto Yusuke, Miura Shohei, Miura Haruma mais bien sûr, les meilleurs comme moi ont peur des araignées. Vous avez déjà commencé à courir ? Oh DAMN! Eh oh, j'ai aussi une vie avant le virtuel, sisi I sware, je serais là 5/7 en moyenne cool non? Vous vous demandez tous comment je suis arrivé jusqu'ici? Eh bien ... Par une pub sur Facebook car je cherchais à jouer Yusuke Puis faut dire que j'ai quand même un niveau de 10/15 lignes minimums eheh, avouez z'êtes jaloux. Ah et vue que c'est mon moment de gloire j'aimerais seulement dire j'ai hâte de pouvoir jouer sur ce forum

Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[color=crimson]▬[/color] Yusuke Yamamoto ; [i]acteur[/i]


Dernière édition par Yusuke Yamamoto le Jeu 7 Nov - 16:58, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 1219
SUR BOW DEPUIS LE : 24/09/2012
CLASSE : Deuxième année
NATIONALITÉ : Japonaise
SAY SOMETHING : Bizarre

MessageSujet: Re: Yusuke Yamamoto   Mar 5 Nov - 12:34

Yusukeeeeeeeeeee. ! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. Le staff est là si tu as besoin d'aide.

P.S : n'oublies pas de signer le règlement.


ERIKA ϟ SAWAJIRI



BOW que j'aime:
 

I loose control when I see you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-or-white.skyforum.net/


avatar
Invité


THIS IS ME

MessageSujet: Re: Yusuke Yamamoto   Mar 5 Nov - 12:57

YUSUKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE I love you 
Welcooome, si tu s des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 921
SUR BOW DEPUIS LE : 04/10/2012
CLASSE : Première année
NATIONALITÉ : Japonaise
SAY SOMETHING : Depuis le 16/07/13, je suis la propriété de Sawajiri Erika et Kamenashi Kazuya

MessageSujet: Re: Yusuke Yamamoto   Mar 5 Nov - 13:28

Bienvenue sur BOW Yusuke :3
Si t'as des questions, je te propose d'harceler Ryo x)
(Même si les meilleurs sont Erika et Kazuya :p)

Courage pour ta fiche ^^


無限大  (関ジャニ∞)
"Yuujou shinjitsu yume kibou shiawase egao yuuki tabidachi"
Ҩ tears buried.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanak8.skyrock.com/


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 38
SUR BOW DEPUIS LE : 04/11/2013
CLASSE : Deuxième année.
NATIONALITÉ : Japonaise.

MessageSujet: Re: Yusuke Yamamoto   Mar 5 Nov - 15:42

Merci à tous.

Qui est en ligne là ?

Car j'aurais des questions à poser.


XD :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 1219
SUR BOW DEPUIS LE : 24/09/2012
CLASSE : Deuxième année
NATIONALITÉ : Japonaise
SAY SOMETHING : Bizarre

MessageSujet: Re: Yusuke Yamamoto   Mar 5 Nov - 15:57

Je le suis. Dispo si tu as besoin.


ERIKA ϟ SAWAJIRI



BOW que j'aime:
 

I loose control when I see you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-or-white.skyforum.net/


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 38
SUR BOW DEPUIS LE : 04/11/2013
CLASSE : Deuxième année.
NATIONALITÉ : Japonaise.

MessageSujet: Re: Yusuke Yamamoto   Mar 5 Nov - 16:03

Merci.

Je t'ai MP.


XD :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 2235
SUR BOW DEPUIS LE : 01/10/2012
CLASSE : Première année
NATIONALITÉ : Japonaise
SAY SOMETHING : Kanashi to Nomi

MessageSujet: Re: Yusuke Yamamoto   Mar 5 Nov - 17:09

Mon sexy patroooooooooooooooooon *o*
*saute sur Yusu et lui fait un énorme calinou*






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellyndra.skyrock.com/


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 38
SUR BOW DEPUIS LE : 04/11/2013
CLASSE : Deuxième année.
NATIONALITÉ : Japonaise.

MessageSujet: Re: Yusuke Yamamoto   Mar 5 Nov - 17:11

Mon rayon de soleil

*lui rend son câlin*


XD :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 88
SUR BOW DEPUIS LE : 05/04/2013
CLASSE : 3ème

MessageSujet: Re: Yusuke Yamamoto   Mar 5 Nov - 17:37

moooh pleure pas mon petit Yusu ♥
(voui voui c'est mon autre moi XD)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 76
SUR BOW DEPUIS LE : 08/03/2013
CLASSE : Troisième année
NATIONALITÉ : Japonaise

MessageSujet: Re: Yusuke Yamamoto   Mar 5 Nov - 18:28

Bienvenue a toi! et bonne chance pour ta fiche ^^




When you look at me...

Tell me why You're so hard to forget...Don't remind me...Memories suppose to fade.What's wrong with my heart? Shake it off let it go didn't think it would be this hard
Should be strong, moving on but I see you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 235
SUR BOW DEPUIS LE : 10/01/2013
CLASSE : Deuxième année
NATIONALITÉ : C'est une bonne question.
SAY SOMETHING : Troublée

MessageSujet: Re: Yusuke Yamamoto   Mer 6 Nov - 8:56

Bienvenuuuuuuuue ! \o/ courage pour ta fiche !!!!

Pas : Yusukeeeeeeeeeeee *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 1381
SUR BOW DEPUIS LE : 30/09/2012
CLASSE : deuxième années
NATIONALITÉ : Japonaise
SAY SOMETHING : Pensive

MessageSujet: Re: Yusuke Yamamoto   Mer 6 Nov - 9:33

mon dieu *X*
BIENVENUUEEEEEEEE et bonne chance pou la suite de ta fiche Smile
Au plaisir de te croiser dans un rp par la suite :p


Out of sight, out of mind
“Le chagrin amoureux est l'une des plus épouvantables blessures que nous ayons à combattre car il doit être vaincu seul, et surtout dans le plus grand des silences.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 38
SUR BOW DEPUIS LE : 04/11/2013
CLASSE : Deuxième année.
NATIONALITÉ : Japonaise.

MessageSujet: Re: Yusuke Yamamoto   Jeu 7 Nov - 10:39

Merci à tous.


XD :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/


avatar
Invité


THIS IS ME

MessageSujet: Re: Yusuke Yamamoto   Jeu 7 Nov - 15:26

Bienvenuuuuuuuuuuuuue !!!! hola sheep Bon courage pour finir ta fiche !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 38
SUR BOW DEPUIS LE : 04/11/2013
CLASSE : Deuxième année.
NATIONALITÉ : Japonaise.

MessageSujet: Re: Yusuke Yamamoto   Jeu 7 Nov - 16:57

Merci Koki.



J'ai fini, je pense.


XD :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 18
SUR BOW DEPUIS LE : 09/10/2013
CLASSE : Troisième année
NATIONALITÉ : Japonaise

MessageSujet: Re: Yusuke Yamamoto   Jeu 7 Nov - 17:56

Bienvenue 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité


THIS IS ME

MessageSujet: Re: Yusuke Yamamoto   Jeu 7 Nov - 19:57



YUSUKE YAMAMOTO

Congratulation, you're a bowien !
Bravo petite recrue, tu viens d'être validée ! Nous te souhaitons donc, tous la bienvenue en deuxième année, en tant qu'As. Par définition, tu peux donc déambuler dans tous les couloirs et crier haut et fort que tu es dans la Tokyo University.

Cependant, cela m'étonnerais beaucoup que tu ais déjà beaucoup d'ami(e)s ou d'ennemi(e)s. C'est pour cela qu'il faudrait mieux que tu te diriges dans ce secteur afin de faire ta petite fiche de relationship. Ah! N'oublis pas ta demande de logement, ce serait vraiment bête de passer à côté et de ne pas avoir un toit au-dessus de sa tête. Mais tout cela est très nouveau pour toi, je le conçois. Ainsi nous avons créer un petit endroit où tu pourras soit poser des questions ou bien naviguer dans ce petit cahier de bord de bon à savoir pour le bon fonctionnement de BLACK-OR-WHITE.

Bon eh bien, après cela tu peux t'auto-qualifier d'étudiant à la Tokyo University et voyageur dans BOW. Une petite envie de discuter de n'importe quoi avec les membres ? Viens donc sur le flood, je ne me suis pas renseigné mais je pense que nous ne sommes pas vraiment cannibales. Enfin ... . Bon jeu en espérant te revoir très vite sur le RPG.

Signé :Le Joker.
Revenir en haut Aller en bas


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 92
SUR BOW DEPUIS LE : 02/04/2013
CLASSE : Troisième année - Arts Martiaux
NATIONALITÉ : Japonaise

MessageSujet: Re: Yusuke Yamamoto   Jeu 7 Nov - 20:25

Bienvenue dans le Rang des meilleurs, des As, beau gosse !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 88
SUR BOW DEPUIS LE : 05/04/2013
CLASSE : 3ème

MessageSujet: Re: Yusuke Yamamoto   Jeu 7 Nov - 21:24

hummmm j'aime avoir des beaux gosses avec moi chez les as... j'ai envie de vous croquer tous les deux Sho et Yusu *Q*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 38
SUR BOW DEPUIS LE : 04/11/2013
CLASSE : Deuxième année.
NATIONALITÉ : Japonaise.

MessageSujet: Re: Yusuke Yamamoto   Ven 8 Nov - 9:21

Merci Koki et j'adore le gif que t'as choisit.

Shohei, merci pour l'accueil.

Yuichi, je suis même pas étonné.


XD :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/



Contenu sponsorisé


THIS IS ME

MessageSujet: Re: Yusuke Yamamoto   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yusuke Yamamoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [East Blue- Shimutsuki] La forge de Yamamoto
» Yamamoto & co (arme à la demande)
» News IMHO
» James Fermal appelle Yamamoto & co. Est-ce que vous me recevez?
» [Shimotsuki] Yamamoto forge & co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ MOUAHAHAHAH. :: Ϟ this is how you start :: Le casting :: Post Vacants :: Les As-