AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emi Takei -- queen of geekery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 18
SUR BOW DEPUIS LE : 09/10/2013
CLASSE : Troisième année
NATIONALITÉ : Japonaise

MessageSujet: Emi Takei -- queen of geekery   Mer 9 Oct - 20:32

JE VEUX ÊTRE UN AS


EMI TAKEI

All your base are belong to us

Aloha tout le monde, je m'appelle Takei Emi mais on peut me surnomer Emi, Mimi ou Wota. J'ai exactement 20 ans et j'ai beau me regarder plusieurs fois, je vois bien que je suis une fille. Je suis né(a) Tokyo, le 23 octobre 1992 et suis de nationatilé japonaise, bien sûr. Côté coeur je suis célibataire et hétérosexuelle. J'étudie le génie logiciel et suis donc un as. & vous savez quoi? Je renferme un terrible secret qui est j'étais une hikikomori lorsque j'étais au lycée


I'm complicated
Emi n'est pas une personne bien compliquée. Règle générale, il suffit de ne pas trop la déranger lorsqu'elle a ses écouteurs sur les oreilles et qu'elle est occupée sur son ordinateur portable pour qu'elle ne fasse pas circuler les photos de vous nu, vous savez, celles que vous pensiez avoir fait effacer à votre ex... Eh oui, elle est capable de les récupérer. Elle pour tout dire, elle adore ce sentiment de savoir que personne n'est à l'abri de ses frasques... Exprimer son opinion et régler ses comptes sans se salir les mains, voilà sa spécialité.
Complètement intransigeante, faire affaire avec Emi, c'est porter une bombe à retardement : ses exigeances sont à respecter, sinon, game over pour le pauvre idiot qui ne l'a pas prise au sérieux. Ce n'est pas parce qu'elle est jeune qu'elle est inexpérimentée et inéduquée dans le domaine dans lequel elle transige. L'exploitation informatique, légale ou non, c'est sa deuxième nature. Cependant, si vous réussissez à attirer son attention sur votre... projet, elle travaillera jusqu'à l'épuisement afin de satisfaire son côté du marché. Pas la peine de préciser qu'Emi est un véritable génie, et ce, pas seulement dans le domaine de l'informatique; cependant, il s'agit de la seule chose qui, selon elle, mérite qu'elle s'y attarde.
Sous ses airs de gentille petite fille - ce qu'elle est, enfin, dans une certaine mesure - Emi cache parfaitement son jeu de manipulatrice chevronnée. Elle n'est pas violente de nature, mais son rôle de leader au sein des As otaku a légèrement changé sa perspective: si elle ressent le besoin de faire passer son point de façon plus... concrète, elle sait exactement qui appeler. Yakuza, police, hauts fonctionnaires gouvernementaux: tous repêchent régulièrement ses services, après tout. Capricieuse, aussi, elle ne se gênera jamais pour faire entendre son opinion et exiger ce dont elle a envie. Et jamais, JAMAIS elle ne changera d'avis, ou dans tous les cas, jamais elle ne l'admettra ouvertement. Elle traîne trop avec des gens louches et dangereux pour se permettre de montrer une seule once d'incertitude. Gens avec qui, d'ailleurs, elle s'entend étrangement bien; le danger lui donne des frissons de plaisir. Peur, elle? Évidemment pas.

Tout cela mis à part, Emi reste bien évidemment une jeune fille normale, qui aime le karaoké, les jeux vidéo, et faire des marathons d'anime pendant 72h consécutives.

Physiquement, Emi est plutôt mignonne, sans plus: elle tient ses longs cheveux noirs en chignon ou en queue de cheval la plupart du temps, histoire d'avoir à éviter de les peigner. Mesurant environ un mètre cinquante-deux, elle n'en impose pas beaucoup physiquement, ce qui est largement compensé par ses aptitudes mentales. Plutôt mince, bien qu'elle passe son temps à manger des cochonneries, elle ne prend cependant pas la peine de s'habiller pour mettre sa silhouette en valeur. Ça l'importe peu, après tout, pas d'attirail plus confortable pour programmer qu'un t-shirt et des joggings trop grands.
diplomate
★★★★★
intelligente
★★★★★
travaillante
★★★★★
capricieuse
★★★★★
fière
★★★★★
susceptible
★★★★★
têtue
★★★★★

The story


Difficile de déterminer un moment précis où Emi a commencé à s’intéresser aux ordinateurs. C’était quelque part entre sa quatrième et sa cinquième année de vie, quand ses parents avaient cru bon d’installer l’ordinateur familial dans sa chambre; ils ne s’en servaient pas de toute façon, et ils avaient besoin du bureau pour faire leurs parties de poker et de dés quotidiennes avec les gens louches qu’ils appelaient leurs amis. La vieille machine, pas très puissante comparée aux standards d’aujourd’hui, lui servait tout de même à passer le temps, jusqu’à ce que jouer ne soit plus assez. Elle monta et démonta la grosse boîte grise si souvent qu’elle jure qu’elle pourrait le faire les yeux fermés, encore aujourd’hui.

Elle ne savait pas ce que son père faisait comme travail – ça témoignait du fait que ce n’était peut-être pas tout à fait légal – et sa mère dépensait le peu d’argent qu’ils avaient à mettre de côté dans les pachinko, laissant leur petite fille seule dans l’exigu logement social qu’ils occupaient tous les trois. Bien rapidement, Emi se mit à redouter les soirs, où ses « oncles » bizarres, les amis de ses parents, venaient jouer aux cartes. Ils buvaient, parlaient fort, et lui faisaient peur de façon générale. Parfois ils s’accusaient l’un l’autre, se traitaient de noms, se frappaient même, mais à chaque soir l’histoire se répétait, comme s’ils étaient trop stupides pour arrêter un comportement destructeur. Même à cinq ans, Emi était déjà assez brillante pour comprendre.

Ses parents étaient des moins que rien, et jamais elle ne serait comme eux.

À l’école, ses professeurs étaient abasourdis par son intelligence et sa rapidité d’absorption et d’application de concepts nouveaux. Rapidement, l’école se mit à l’ennuyer; malgré tout, elle sauta plusieurs classes, encouragée par ses parents, qui lui répétaient que ce serait une année de moins à payer. Au lycée, même deux ans plus jeune que les autres, elle était incapable de trouver le moindre intérêt envers ses cours, ce qui la poussa à ne plus se présenter en classe. Elle ne se déplaçait qu’aux dates prévues d’examens, restant dans sa chambre le reste du temps, jouant à des jeux vidéo, regardant des anime, et surtout, sabotant les comptes de médias sociaux de ses camarades de classe, qui lui faisaient la vie dure même à distance. Différente, qu’elle était, selon eux; évidemment, ça justifiait l’intimidation dont elle était victime… dans leurs petites têtes creuses. Ils ne se doutaient pas que c’était cette petite fille maigre et sans intérêt qui écrivait des insanités et des grossièretés en leur nom, envoyait des messages en signant du nom de ses détracteurs, histoire de les mettre dans le pétrin. Deux personnes furent expulsées de son lycée pour avoir fait des menaces de mort à des professeurs : évidemment, aucun des deux jeunes hommes n’était coupable. C’était Emi, dans le confort de ses couvertures, qui s’était chargée de cela.

Mais comment, demanderez-vous, a-t-elle mis le pied dans le monde dangereux du piratage et des virus informatiques? Facile : il suffit d’avoir un père qui doit beaucoup, beaucoup d’argent à la mafia japonaise, et ces derniers qui font un raid dans leur appartement pour qu’elle soit exposée au monde le plus fascinant qu’elle ait connu.

En effet; alors qu’ils venaient fracasser quelques rotules, notamment celles de son père, deux gros-bras des yakuza firent irruption dans sa chambre, à la recherche de celui qui leur devait un montant d’argent qui justifiait leurs moyens (si vous avez besoin d’un indice, ça veut dire beaucoup d’argent). Ils ne trouvèrent pas le coupable, et décidèrent de laisser la petite tranquille – ils n’étaient pas des barbares, après tout, et elle n’avait rien fait. Mais alors qu’ils sortaient, une petite voix se fit entendre : « Amenez-moi avec vous. »

Difficile de déterminer comment ils ont cru que c’était une bonne idée que de traîner la demoiselle avec eux jusqu’à leur boss, mais ils le firent quand même. On ne la prit pas vraiment au sérieux; une fillette de presque quinze ans qui prétendait pouvoir leur être utile… ils avaient vu des scénarios plus probables. Mais ils furent obligés de la croire lorsqu’elle formata à distance tous leurs téléphones portables; dans un mélange de rage et d’admiration, ils lui promirent des contrats très bien rémunérés – à condition qu’elle restaure les données qu’elle avait effacées…!

Quatre ans plus tard, des contacts dans la mafia, le gouvernement, et les plus hautes sphères de la société en poche, Emi s’impose, malgré le peu de respect qu’impose son pseudonyme de pirate informatique (RainbowPoniez – eh, elle avait treize ans ok! On rigole pas!). Elle finance ses études, son appartement et ses joujous de luxe (lire : ses multiples ordinateurs et gadgets électroniques) grâce à la rémunération abondante qu’elle reçoit lorsqu’elle termine des contrats pour ses différentes connaissances. Bien sûr, elle continue à faire la vie dure à ceux qui, ignorant de quoi elle est capable, continuent de lui faire la vie dure – notamment, ses anciens camarades de classe, dont certains sont à Tokyo U. Aimant jouer, depuis sa première année, des « mauvais tours » aux Karuta, dont elle abhorrait les règles et la pseudo-autorité qu’ils prétendaient exercer, ce fut tout à fait naturel pour elle de joindre les As, s’imposant même comme leader en leur sein.


behind the screen


on me surnomme Canard, je me surpasse en imagination. j'ai 22 ans mais je possède la fontaine de jouvence.Vous avez devant vous la fan incontesté de Masahiko Kondo (revoyez vos classiques des années '80!) mais bien sûr, les meilleurs comme moi ont peur de pas pouvoir gérer mon temps adéquatement ._. Vous avez déjà commencé à courir ? Oh DAMN! Eh oh, j'ai aussi une vie avant le virtuel, sisi I sware, je serais là tous les jours, RP 3/7, cool non? Vous vous demandez tous comment je suis arrivé jusqu'ici? Eh bien ... C't'un p'tit oiseau qui m'a dit hehe Puis faut dire que j'ai quand même un niveau bon, c'est plutôt le temps qui fait défaut xD eheh, avouez z'êtes jaloux. Ah et vue que c'est mon moment de gloire j'aimerais seulement dire waiiii *sort*

Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[color=crimson]▬[/color] Takei Emi; [i]actrice[/i]


Dernière édition par Emi Takei le Jeu 10 Oct - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité


THIS IS ME

MessageSujet: Re: Emi Takei -- queen of geekery   Mer 9 Oct - 20:35

*Le petit oiseau se pose sur une branche* Welcooooooooome agaiiiiiiiiin !
Bon courage pour ta fiche et surtout amuse toi bien parmi nous! \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 18
SUR BOW DEPUIS LE : 09/10/2013
CLASSE : Troisième année
NATIONALITÉ : Japonaise

MessageSujet: Re: Emi Takei -- queen of geekery   Mer 9 Oct - 21:48

Merciii petit oisillon ~~ Je suis certaine que je vais m'y plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 132
SUR BOW DEPUIS LE : 31/03/2013
CLASSE : Troisième année
NATIONALITÉ : Japonaise

MessageSujet: Re: Emi Takei -- queen of geekery   Mer 9 Oct - 22:00

Emi ! Emi ! Emi ! Emi ! Emi

*sort la trompette*

Bon courage pour ta fiche.


Four, Five, Six
Come on and get you're kicks, now you don't need money when you look like that, do you honey. Big black boots, long brown hair. Ah shes so sweet, with her guilt back stare. Well i could take you home with me, but you're with another man yeah, I Know we aint got much to say, before i let you get away
I say are you gonna be my girl?hellsangels.


Rock, Boy !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 378
SUR BOW DEPUIS LE : 09/11/2012
CLASSE : Deuxième année
NATIONALITÉ : Japanese
SAY SOMETHING : Nous marchions souvent ensemble Sur notre chemin habituel Quand, sous les reflets de la lune Résonait une triste mélodie Je ne voulais pas me montrer ainsi Car je t'aime tout simplement Je t'ai rendu triste Ce jours là, ces larmes...Je veux te voir Et quel est ce sentiment Dis-le moi, dis-le quand même Ce soir encore, je ne pense qu'à une chose Je suis toujours amoureuse de toi... Ce serait si égoiste de se revoir Car parfois je parlais bien trop Tu me souriais et me pardonnais Juste comme un adulte...

MessageSujet: Re: Emi Takei -- queen of geekery   Mer 9 Oct - 22:28

Welcooooooome et bonne chance pour ta fiche ^^


XO XO Gossip Girl.
« Your secrets are my playground. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 18
SUR BOW DEPUIS LE : 09/10/2013
CLASSE : Troisième année
NATIONALITÉ : Japonaise

MessageSujet: Re: Emi Takei -- queen of geekery   Mer 9 Oct - 22:32

Merci à vous deux <3 yah 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 1219
SUR BOW DEPUIS LE : 24/09/2012
CLASSE : Deuxième année
NATIONALITÉ : Japonaise
SAY SOMETHING : Bizarre

MessageSujet: Re: Emi Takei -- queen of geekery   Mer 9 Oct - 22:40

Bon, je l'ai dit avec mon DC Hayami, mais bienvenu encore et si tu as besoin d'aide pour ta fiche n'hésites pas à faire appel au staff


ERIKA ϟ SAWAJIRI



BOW que j'aime:
 

I loose control when I see you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-or-white.skyforum.net/


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 1998
SUR BOW DEPUIS LE : 20/09/2012
CLASSE : Première Année
NATIONALITÉ : japonaise
SAY SOMETHING : Pour toutes les langues de pute. De ton cul, tu te mêleras! De ta vie tu t’occuperas ! Ta grande gueule tu fermeras ! D’être hypocrite tu cesseras ! Lécher le cul des gens tu arrêteras ! A ta place tu resteras ! Et éventuellement ma main dans ta gueule tu prendras.

MessageSujet: Re: Emi Takei -- queen of geekery   Jeu 10 Oct - 11:45

AH QUE COUCOU EMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII aloha J'espère que tu vas bien te plaire ici, la reine des Geek !

Bonne continuation pour la fiche et si y'a besoin, comme l'a dit l'Admin Erika, demande aux membres du staff le bureau est H24, 7jours/7 ouvert string 


∞ Introduire une goutte d'anarchie, déranger l'ordre établi et tout devient brutalement chaotique. Ethna Knight(c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-or-white.skyforum.net


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 18
SUR BOW DEPUIS LE : 09/10/2013
CLASSE : Troisième année
NATIONALITÉ : Japonaise

MessageSujet: Re: Emi Takei -- queen of geekery   Jeu 10 Oct - 17:26

Merci encore!

Je pense que ma fiche est terminée; j'espère avoir bien cerné le perso ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 1998
SUR BOW DEPUIS LE : 20/09/2012
CLASSE : Première Année
NATIONALITÉ : japonaise
SAY SOMETHING : Pour toutes les langues de pute. De ton cul, tu te mêleras! De ta vie tu t’occuperas ! Ta grande gueule tu fermeras ! D’être hypocrite tu cesseras ! Lécher le cul des gens tu arrêteras ! A ta place tu resteras ! Et éventuellement ma main dans ta gueule tu prendras.

MessageSujet: Re: Emi Takei -- queen of geekery   Ven 11 Oct - 16:23



EMI TAKEI

Congratulation, you're a bowien !
Bravo petite recrue, tu viens d'être validée chez les otakus ! Nous te souhaitons donc, tous la bienvenue en troisième année. Par définition, tu peux donc déambuler dans tous les couloirs et crier haut et fort que tu es dans la Tokyo University.

Cependant, cela m'étonnerais beaucoup que tu ais déjà beaucoup d'ami(e)s ou d'ennemi(e)s. C'est pour cela qu'il faudrait mieux que tu te diriges dans ce secteur afin de faire ta petite fiche de relationship. Ah! N'oublis pas ta demande de logement, ce serait vraiment bête de passer à côté et de ne pas avoir un toit au-dessus de sa tête. Mais tout cela est très nouveau pour toi, je le conçois. Ainsi nous avons créer un petit endroit où tu pourras soit poser des questions ou bien naviguer dans ce petit cahier de bord de bon à savoir pour le bon fonctionnement de BLACK-OR-WHITE.

Bon eh bien, après cela tu peux t'auto-qualifier d'étudiant à la Tokyo University et voyageur dans BOW. Une petite envie de discuter de n'importe quoi avec les membres ? Viens donc sur le flood, je ne me suis pas renseigné mais je pense que nous ne sommes pas vraiment cannibales. Enfin ... . Bon jeu en espérant te revoir très vite sur le RPG.

Signé :Turtle.


∞ Introduire une goutte d'anarchie, déranger l'ordre établi et tout devient brutalement chaotique. Ethna Knight(c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-or-white.skyforum.net



Contenu sponsorisé


THIS IS ME

MessageSujet: Re: Emi Takei -- queen of geekery   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emi Takei -- queen of geekery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» lee ◊ don't be a drag, just be a queen
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]
» Queen's Academy
» [RP] Baptême de Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ MOUAHAHAHAH. :: Ϟ this is how you start :: Le casting :: Post Vacants :: Les As-