AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les épreuves du Tougou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 1998
SUR BOW DEPUIS LE : 20/09/2012
CLASSE : Première Année
NATIONALITÉ : japonaise
SAY SOMETHING : Pour toutes les langues de pute. De ton cul, tu te mêleras! De ta vie tu t’occuperas ! Ta grande gueule tu fermeras ! D’être hypocrite tu cesseras ! Lécher le cul des gens tu arrêteras ! A ta place tu resteras ! Et éventuellement ma main dans ta gueule tu prendras.

MessageSujet: Les épreuves du Tougou   Dim 23 Sep - 13:26

Le Tougou.





Qu'est-ce qu'un bizutage, ou Ijime ?


Le Japon n’est pas un pays parfait, même si beaucoup de nous l’idéalise. Mais comme dans tous les pays, il y a des problèmes durs à combattre, dont celui de l’ijime.

Ijime veut dire « intimidation », c’est assez courant dans les écoles japonaises (et dans d’autres pays sous d’autres noms). C’est un élève qui se fait rejeté de toute sa classe. Brimade, insulte, vols, violences … Seul contre tous. Les autres élèves n’osent pas aider la victime, l’ijimekko, par peur d’être la prochaine victime. Les profs font semblant de ne rien voir, donc les chiffres sont très difficule à obtenir.

La plupart du temps le rejet n’est pas dû au racisme ou encore une religion ou une autre classe social, mais pour des truc plus débiles ou superficiel comme une coiffure, un tic, un parent au chômage, de l’acné ou encore une apparence vestimentaire différentes.

Certains suicides des ados sont dûs à l’ijime. Même si l’ijime existe dans plusieurs pays, c’est au Japon qu’il est le plus important. De nos jours, pas mal de Drama ou manga parle de l’ijime comme Life, Hana Yori Dango, Nobuta wo Produce …


Le Tougou dans Tokyo University


Le Tougou (littéralement « Intégration » en japonais) se différencie de l’Ijime en quelques points.

Tout d’abord, si nous devons définir le Tougou de ce rpg, nous dirons qu’il s’agit d’épreuves, de défis lancés aux premières années, en vu d’être acceptés comme étudiant de la TU. Aucune première année n’est épargnée par ces épreuves. Nous insistons sur le fait d’éviter toutes formes de violences physiques, type étouffement, tortures …

Les défis sont majoritairement lancés par les Karuta. Jin étant la carte « Roi », il lui revient de définir les règles. Les valets sont là pour s’assurer que les règles de leur Clan sont respectées. Mais il peut arriver qu’un Karuta délègue à une deuxième année. Les défis peuvent être de nature assez variées :
 Etre l’esclave de …
 Missions d’espionnages
 Se promener dans une tenue ridicule
 Tenir un élève à l’écart
 Lancer une rumeur
 Punitions (lorsque la première année ne respecte pas les règles)
 Porteur de sac
 Racket
 …



La durée du Tougou et son lancement.


Le Tougou, comme évoqué précédemment, consiste en un ensemble d’épreuves lancées aux premières années.

Ce qui signifie que toutes les premières années subiront ces épreuves. La saison 2 (définie par les Admins) apporteront de nouvelles règles, faisant évoluer le jeu.

En attendant, la durée d’une épreuve peut dépendre. Elle peut se dérouler sur un sujet, ou bien se dérouler sur plusieurs sujets, avec plusieurs et différentes personnes.

Même si l’exécution du Tougou se fait par les deuxièmes années, le clan des Karuta sont ceux qui lancent le Tougou et qui le rattachent à une (ou plusieurs) première(s) année(s). Le lancement et la décision du Tougou se fait sur un espace dédié : Le Mur.



∞ Introduire une goutte d'anarchie, déranger l'ordre établi et tout devient brutalement chaotique. Ethna Knight(c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-or-white.skyforum.net
 

Les épreuves du Tougou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fais tes preuves... (PV Pix et Illu')
» [UPTOBOX] Les 6 épreuves de la Mort [DVDRiP]
» Des nuages inhabituels précèdent le tremblement de terre en Chine: des preuves
» |e| deux épreuves [Myrielle]
» Les épreuves, tir à l'arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ MOUAHAHAHAH. :: Ϟ this is how you start :: Réglement et contexte :: Bon à savoir-