AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [audrie kiko daniel ] crazier than the world and the luck themselves. [done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 53
SUR BOW DEPUIS LE : 06/04/2013
CLASSE : première année. [tougou]
NATIONALITÉ : japonaise & américaine.

MessageSujet: [audrie kiko daniel ] crazier than the world and the luck themselves. [done]   Sam 6 Avr - 17:35

Let me talk about me, myself and I
tumblr (c).
audrie kiko daniel it's a lot of things
Aloha tout le monde, je m'appelle daniel kiko audrie mais on peut me surnomer coco, kikou, cocorico. J'ai exactement dix-neuf ans et j'ai beau me regarder plusieurs fois, je vois bien que je suis une fille.Je suis née le 02/03 & osaka, japon et suis de nationalité japonaise - américaine & japo-franco-américaine, rien que ça. Côté coeur je suis une hétéro libre comme un... électron. J'étudie le droit et suis donc un togou. & vous savez quoi? Je renferme un terrible secret qui est secret

sincère
★★★★
astucieuse
★★★★★
attachante
★★★★★
direct
★★★★★
jemenfoutiste
★★★★★
pessimiste
★★★★★
cynique
★★★★
Once upon a time
Citation :
« Banquier. Homme secourable qui vous prête un parapluie quand il fait beau, et vous le réclame dès qu’il commence à pleuvoir. » disait René Bergeron. Mon père est un banquier.

La vie est très étrange, vous savez ? Oui. Elle est cruelle. Sadique. Et joueuse. Elle aime jouer avec les gens, avec leur vie... Et elle n'a pas hésité à le faire avec ma mère.

Une jolie japonaise qui a fait la rencontre d'un bel homme, d'un étranger, un occidental. Grand, yeux bleus, cheveux clairs. A cette époque, les étrangers n'étaient pas très courants dans le pays et... Il l'a séduite en un rien de temps. Elle l'a suivi. Elle l'a aimé. Mais aussitôt que la vie naquit dans son ventre, il l'abandonna. Il était issu d'une famille très riche, était déjà promis à une autre jeune femme, puis une bâtarde... Ni son père ni sa mère n'en voudraient. Non, c'était tout simplement et bonnement impossible. ''No Way'' comme diraient ces snobs. Tout ce qu'il consentit à faire, ce fut me donner son nom. Daniel. Et un prénom. Audrie. Puis une pension alimentaire assez maigre aussi, qu'il envoya régulièrement à ma mère durant les premières années de ma vie, mais il ne put poursuivre cette fausse ''attention'' puisque ma génitrice décida rapidement de le semer et de lui faire perdre notre trace. Je n'avais qu'un an lorsqu'elle décida de déménager aux Etats Unis. Elle avait une amie là-bas, qui lui promettait que sur cette terre-là, sur cette terre dont mon père est issu, la vie était bien meilleure qu'ailleurs. L'argent coulait à flots, et puis, l'éducation, le système, l'American Way of life... Me permettrait à moi, sa fille, de grandir mieux qu'au Japon.

« Audrie. Audrie, où vas-tu ? Tu n'es pas censée avoir cours aujourd'hui ? » Comme à mon habitude, je secouais la tête puis je sortais. Oh que si, j'avais cours. Mais je n'aimais pas les cours, je n'aimais pas le lycée, je n'aimais rien de toute manière, alors je ne m'y rendais pas, à mes cours. N'importe quel individu un minimum saint d'esprit l'aurait fait. Parce qu'aller en cours, ça permet de faire de longues études. Parce que faire de longues études, ça veut dire un diplôme. Et diplôme signifie bon métier. Bon métier revient à avoir un bon salaire. Et à être riche. Mais moi, j'étais pauvre et... Je m'en foutais, en fait.

On ne dinait pas le soir, parfois. Puis on vivait dans un tout petit appartement. Dans un quartier pas très commode non plus. Mais vraiment, je n'en avais rien à faire. A part en ce qui concerne la bouffe, car parfois c'était vraiment chiant de devoir jeuner alors que je n'en avais aucunement envie. Mais sinon...

Sinon, c'est juste que je suis une grosse flemmarde qui en fait n'avait même pas suffisamment de foi pour se bouger le popotin et aller en cours afin d'améliorer sa condition. Mais pas que dans ce domaine. J'étais une flemmarde mais... Pour tout.

« Alors, qu'est-ce que t'en dis ma brindille ? On y va ? On le fait ? Bon. Allez Audrie, bouge-toi quoi ! Fais un effort ! » « Pas envie. » « Mais tu me l'as promis ! » « Me souviens pas. Et j'ai pas envie de me souvenir de toute manière. Pas envie. » « Pas envie pas envie pas envie pas envie pas env-EH ! REPOSE-MOI MAINTENANT ! » Je suis une chieuse. Je suis une chieuse qui s'assume et qui s'est toujours assumée, d'ailleurs. Je fais subir ma flemmardise à tout mon entourage. Les trois quart du temps, j'étais portée par des amis car je refusais de me bouger. Oui, j'avais plus tendance à traîner avec des mecs que des filles. Et ils me portaient donc à tour de rôle. Faut dire que je suis loin d'être très lourde, donc c'était pas bien difficile.

Puis je ne portais jamais de robes, ni de jupes. Donc aucun danger qu'on puisse voir quoi que ce soit de compromettant. Je n'ai jamais été très féminine. Mon maquillage se résumait à... Rien. Ma coiffure ? Une coupe au carré depuis le jour où j'ai pu décider moi-même du destin de mes cheveux. Mes vêtements ? Un jean. Un t-shirt. Une veste en jean. Et en hiver, un jean, un haut à manches longues, et un manteau. Sobre. Simple. Pas cher. Pas chiant à mettre.

Ah, le lycée. Quelle douce époque. « Oups. Désolée. Je t'ai prise pour un mec. C'est plutôt difficile de faire la différence entre toi et tes copains, à vrai dire. » Quel beau connard. Voilà ce qu'il avait dit en me donnant une forte tape sur le dos avant de partir avec sa clique. Et sa salope de petite amie, qui le félicitait. Pom pom girl à deux balles. Ce qu'elle savait faire bouger, c'était surtout les airbags qu'elle avait à la place de la poitrine ouais. Ses figures servaient principalement à montrer ses fesses, voilà tout. Sûr que c'est du sport, hein.

Elle me détestait, et je le lui rendais bien. « Tiens ma chérie. C'est le sidaction aujourd'hui. Vu que ton prince charmant est passé sur tout ce que le lycée a de filles ou de mecs, je te conseille de mettre ça quand tu assouviras ses pulsions dans les toilettes du gymnase. Oh et puis, j'aurais dû te ramener une combinaison aussi, car vu tous les microbes qui y trainent... Malheureusement, ça n'entre pas dans le budget du lycée ni dans le mien vu que je suis pauvre et moche et que j'ai même pas de quoi me payer un t-shirt, tu sais. Alors fais avec. Longue vie à toi, camarade ! » Tout ça. Sur une estrade. Devant tout le lycée. Oui, car je devais m'occuper de la distribution, ça permettait de gagner quelques sous puis... C'était pas difficile à faire cette pseudo-prévention donc bon. Jamais je n'oublierais son visage rouge à ce moment là, jamais.

« Tu vas y aller, Audrie. » « Non, j'irai pas. » « Mais c'est ton père ! » « Je le connais pas. » « Il n'a pas d'héritier. Il veut te reconnaître officiellement même aux yeux de sa famille car tu es sa seule descendance. » « Ha. Parce que sa pouffe ne lui a pas donné d'enfants, il veut m'utiliser maintenant, même pas en rêve. J'irai pas. »

Et pourtant, je finis par y aller, au Japon. Transférée, en cours d'année, alors que je venais tout juste d'entrer à l'université. Mon père était riche. Il était puissant. A la tête d'une banque, et d'une des banques les plus actives du pays. Il pouvait m'offrir de longues études, une vie de rêve, un bon avenir... Tout ça, d'après ma mère, hein. Et il fallait donc que je vive avec lui. Heureusement, il n'était plus marié, c'était déjà ça. Mais...

« Désormais, on ne t’appellera que Kiko. Audrie, c'était aux Etats Unis. Maintenant tu es au Japon. Donc, Kiko. Les jeans, tu vas oublier. Je vais refaire ta garde-robe. Et puis, fais-moi le plaisir de te maquiller un peu le matin, hein ? Prends soin de toi. Tu es jolie, alors profite-en un peu ! Le baseball aussi, tu vas oublier. Ce n'est pas un sport fait pour une jeune femme, et encore moins une jeune femme de ton rang, ça. Et, tu ne suivras plus des cours d'architecture mais de droit. Je compte faire de toi un avocat en droit des affaires. Comme ça, tu pourras m'aider un peu avec mon propre poste. » Un changement radical ? C'est le moins que l'on puisse dire. Du jour au lendemain, je me suis retrouvée à porter des robes, des jupes... Exit mes beaux jeans bien agréables ! Et puis, Kiko... Jamais on ne m'a appelée Kiko, c'est à peine si je réponds lorsqu'on le fait. Sans oublier ses stupides cours de droit... J'y comprends strictement rien, moi !

Mais en fait, c'est surtout que je ne comprends pas grand chose au japonais et à la mentalité japonaise. Et c'est bien là, la base du problème. J'ai été transférée en cours d'année, il y a moins d'un mois. Je me suis retrouvée dans une université, à Tokyo et... Bon dieu, ils sont tous bizarres. Puis, tout le monde me regarde bizarrement, aussi. Et, je vous dis pas lorsqu'on entend mon nom épelé en entier. Audrie Kiko Daniel. Puis mon nom aussi, Daniel. Je sais, je le sais qu'ils visualisent directe mon pseudo-père et sa banque de pacotille. Ils doivent sûrement se dire que j'ai vécu dans le luxe, que je suis une petite snob... Alors qu'il n'en est rien. Et il y a aussi plein de clans, on dirait... Bon bah je vais être contrainte de me la jouer misanthrope pour un moment, je crois. Et vive le Japon, surtout.
behind the screen
on me surnomme tsuu aka tiramitsuu, tsuunami, je me surpasse en imagination. j'ai seize ans ans mais je possède la fontaine de jouvence.Vous avez devant vous la fan incontesté de lalisteestbienlonguemygosh. mais bien sûr, les meilleurs comme moi ont peur de pareil. (aa) Vous avez déjà commencé à courir ? Oh DAMN! Eh oh, j'ai aussi une vie avant le virtuel, sisi I sware, je serais là 4/7 cool non? Vous vous demandez tous comment je suis arrivé jusqu'ici? Eh bien ... vive les topsites ! Puis faut dire que j'ai quand même un niveau plutôt bon je pense, une page word et des brouilles généralement. ♥ eheh, avouez z'êtes jaloux. Ah et vue que c'est mon moment de gloire j'aimerais seulement dire alors alors, à propos du nom de ma perso ! ne vous inquiétez pas les adminous, elle est bien japonaise. audrie kiko daniel est le vrai nom de mizuhara kiko, qui est un mannequin japonais, qui ne travaille qu'au japon, ne vie qu'au japon... bref, une vraie nippone ! mais voilà, pour mon plus grand bonheur c'est une métisse et donc voilà héhéhé. 8D


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[color=crimson]▬[/color] Audrie Kiko Daniel [Mizuhara Kiko] ; [i]actrice/mannequin[/i]
.



Dernière édition par Audrie Kiko Daniel le Dim 7 Avr - 1:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité


THIS IS ME

MessageSujet: Re: [audrie kiko daniel ] crazier than the world and the luck themselves. [done]   Sam 6 Avr - 17:40

Bienvenuuuuuuuuuuuue à la belle Kiko ♥️
J'avoue avoir bugé sur ton nom ! Je connaissais que sous Mizuhara Kiko Razz
En tout cas très bon choix! (Et je crois que tu n'avais pas besoin de te justifier, tout le monde est censé connaître Kiko! >.>)

Bref, j'arrête de m'étaler, bon courage pour finir ta fiche! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 53
SUR BOW DEPUIS LE : 06/04/2013
CLASSE : première année. [tougou]
NATIONALITÉ : japonaise & américaine.

MessageSujet: Re: [audrie kiko daniel ] crazier than the world and the luck themselves. [done]   Sam 6 Avr - 17:55

merci merci beau ryo ! excited
et ohmygosh t'as juste trop raison. tout le monde devrait connaître kiko, c'le minimum syndicale namého. ... malheureusement, la réalité est bien différente de nos espoirs. ;__;
mais je suis vraiment ravie de voir que tu la connais ! j'me sens moins seule ! **
encore une fois, merci. ♥️ - et je t'avoue que... le fait que son vraie nom ( elle est moins connue en tant que audrie kiko daniel que mizuhara kiko ) soit aussi ''occidental'' m'arrange comme pas possible pour mon perso', héhéhé, alors j'en ai profité & je l'ai mis (aa) -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 1998
SUR BOW DEPUIS LE : 20/09/2012
CLASSE : Première Année
NATIONALITÉ : japonaise
SAY SOMETHING : Pour toutes les langues de pute. De ton cul, tu te mêleras! De ta vie tu t’occuperas ! Ta grande gueule tu fermeras ! D’être hypocrite tu cesseras ! Lécher le cul des gens tu arrêteras ! A ta place tu resteras ! Et éventuellement ma main dans ta gueule tu prendras.

MessageSujet: Re: [audrie kiko daniel ] crazier than the world and the luck themselves. [done]   Sam 6 Avr - 18:00

Ho une métisse géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal excited3
bienvenue à toi en tout cas et bonne chance pour ta fiche !

petite aparté:
 


∞ Introduire une goutte d'anarchie, déranger l'ordre établi et tout devient brutalement chaotique. Ethna Knight(c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-or-white.skyforum.net


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 232
SUR BOW DEPUIS LE : 06/10/2012
CLASSE : Deuxième année [ Informatique ]
NATIONALITÉ : Japonaise
SAY SOMETHING : Hm...I don't know

MessageSujet: Re: [audrie kiko daniel ] crazier than the world and the luck themselves. [done]   Sam 6 Avr - 18:03

Grâce à ton nom, tu vas attirer bons nombres de personnes curieuses sur ta fiche ! (Moi-même d'ailleurs red )
Bienvenue en tout cas ~



"Les Amitiés dépendent de la faculté de pardonner l'impardonnable" dixit John Mac Donald.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 1219
SUR BOW DEPUIS LE : 24/09/2012
CLASSE : Deuxième année
NATIONALITÉ : Japonaise
SAY SOMETHING : Bizarre

MessageSujet: Re: [audrie kiko daniel ] crazier than the world and the luck themselves. [done]   Sam 6 Avr - 18:10

J'avoue comme Ryo j'ai bugué LOL

N'oublies pas de signer le règlement sans quoi nos ne pourrons pas te valider. Bon courage pour ta fiche et bienvenue.


ERIKA ϟ SAWAJIRI



BOW que j'aime:
 

I loose control when I see you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-or-white.skyforum.net/


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 53
SUR BOW DEPUIS LE : 06/04/2013
CLASSE : première année. [tougou]
NATIONALITÉ : japonaise & américaine.

MessageSujet: Re: [audrie kiko daniel ] crazier than the world and the luck themselves. [done]   Sam 6 Avr - 18:12

kame ;; héhé, t'as vu un peu ! une métisse ! pure et dure ! * fière fière *
merci merci. ♥️
mais, c'est quoi ce manque de confiance en moi è_é ? oser croire une seule seconde que le nom de ma kiko n'existe pas ! mon coeur est en mietteees ! ;___;

&& haru ;; hooo, bah si je peux attirer les gens d'une manière ou d'une autre hein, autant en profiter ! (aa)
jaibienfaitdeprendrekikoetsonnomoccienfindecomptedonc. Arrow
mercii. ♥️

&& erika ;; je n'oubliera pas, don't worry ! je pars le faire de ce pas, même.
merci à toi aussi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité


THIS IS ME

MessageSujet: Re: [audrie kiko daniel ] crazier than the world and the luck themselves. [done]   Sam 6 Avr - 18:13

Non mais viens, je t'accompagne faire de la propagande pour elle si tu veux. (Même si je l'ai connu grâce à Bigbang en fait, mais je ne renie pas son talent dans Norvegian Wood (sort)

Bref, quoi qu'il en soit, c'est une bonne idée d'avoir pris son vrai nom! C'est d'autant plus original que ça n'a (presque) rien de Japonais! red
Revenir en haut Aller en bas


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 53
SUR BOW DEPUIS LE : 06/04/2013
CLASSE : première année. [tougou]
NATIONALITÉ : japonaise & américaine.

MessageSujet: Re: [audrie kiko daniel ] crazier than the world and the luck themselves. [done]   Sam 6 Avr - 18:20

tu l'as connue grâce à bigbang donc gd et tu ne la détestes pas ? ho mon dieu, viens par là camarade à la grande ouverture d'esprit. **
et ouais, allons faire de la propagande pour elle ! on placardera ses shoots partout. et après elle sera hyper connue ! mais p'têtre que quand elle deviendra hyper connue les gens se mettront à la prendre sur les forums... et donc je ne pourrai plus la jouer... ... ;___; * sort *

&& et tu sais que j'ai failli mettre kiko en initial ? ça aurait été '' audrie k. daniel '' donc encore pire ! mais j'me suis dit, faut laisser une touche de japonais dans tout ça ! excited3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 190
SUR BOW DEPUIS LE : 18/02/2013
CLASSE : 1 ère année
NATIONALITÉ : Behind my glasses it shows right?
SAY SOMETHING : King of the trend ♣

MessageSujet: Re: [audrie kiko daniel ] crazier than the world and the luck themselves. [done]   Sam 6 Avr - 18:35



❝ Takeshi ♣️ Miya ❞

.•°¤ Mags


Euh... Onee Chan !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 2235
SUR BOW DEPUIS LE : 01/10/2012
CLASSE : Première année
NATIONALITÉ : Japonaise
SAY SOMETHING : Kanashi to Nomi

MessageSujet: Re: [audrie kiko daniel ] crazier than the world and the luck themselves. [done]   Sam 6 Avr - 18:40

Oulaaa Inconnue au bataillon celle la XD

Bienvenue en tout cas ^_^






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellyndra.skyrock.com/


avatar
Invité


THIS IS ME

MessageSujet: Re: [audrie kiko daniel ] crazier than the world and the luck themselves. [done]   Sam 6 Avr - 18:46

Eh ouaaaais! Moi j'trouvais ça même plutôt cool la petite histoire avec GD! Enfin voilà XD Non mais faut le laisser vivre un peu, le pauvre ~
Non garde ton privilège! Ryo Nishikido c'est la galère pour l'avoir, on va espérer pour toi qu'elle soit pas autant prise dans les rpg! Razz

Sinon, tu as bien fait de garder Kiko (QUAND MEME!) et sur ces mots j'arrête de flooder ta fiche! (Pardooon amis admins! o/ ♥️)
Revenir en haut Aller en bas


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 53
SUR BOW DEPUIS LE : 06/04/2013
CLASSE : première année. [tougou]
NATIONALITÉ : japonaise & américaine.

MessageSujet: Re: [audrie kiko daniel ] crazier than the world and the luck themselves. [done]   Sam 6 Avr - 18:59

takeshi ;; hooooo merci j'adore ! ils sont tous hyper jolis tes vavas & tes icons. ♥
le premier est mon préféré ! je le mettrai juste après mon prochain kit héhéhé. ~
puis audrie est flattée par ton compliment. (aa) mercii encore ! **

&& yuya ;; bon bah si toi tu connais pas ma audrie, moi je connais yuya, c'est déjà ça au moins. ;___; * sort *
merciii merci. ♥

&& j'avoue que moi aussi ! mais voilà, viennent avec la célébrité de nombreux désavantages comme par exemple... le fait de voir sa vie privée fliquée 24h/24 >.> c'est l'histoirede la viiie !
et ne faisons pas de propagande alors pour que je puisse garder mon privilège ! (aa) en tout cas, je suis ravie de voir que sur ce fofo, kiko est tout de même pas si inconnue que ça & qu'elle est appréciée à sa juste valeur. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 1381
SUR BOW DEPUIS LE : 30/09/2012
CLASSE : deuxième années
NATIONALITÉ : Japonaise
SAY SOMETHING : Pensive

MessageSujet: Re: [audrie kiko daniel ] crazier than the world and the luck themselves. [done]   Sam 6 Avr - 19:07

Hellooooo =3
Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^


Out of sight, out of mind
“Le chagrin amoureux est l'une des plus épouvantables blessures que nous ayons à combattre car il doit être vaincu seul, et surtout dans le plus grand des silences.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 168
SUR BOW DEPUIS LE : 20/01/2013
CLASSE : Deuxième année
NATIONALITÉ : Japonaise

MessageSujet: Re: [audrie kiko daniel ] crazier than the world and the luck themselves. [done]   Sam 6 Avr - 19:55

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité


THIS IS ME

MessageSujet: Re: [audrie kiko daniel ] crazier than the world and the luck themselves. [done]   Sam 6 Avr - 21:26

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeee !! Ouais 3 ans plus tard je viens dire bienvenue mais pas grave !! Bienvenuue à toi et si besoin on est là ! Amuse-toi bien iciiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 53
SUR BOW DEPUIS LE : 06/04/2013
CLASSE : première année. [tougou]
NATIONALITÉ : japonaise & américaine.

MessageSujet: Re: [audrie kiko daniel ] crazier than the world and the luck themselves. [done]   Dim 7 Avr - 0:01

merci merci les filles. ♥

&& merci à toi aussi alterégokickeurensérie. ♥
mieux vaut tard que jamais, comme on dit ! 8D

sinon, fiche terminééééééée !
je m'excuse s'il y a des fautes je n'ai pas encore relu, j'ai eu un ch'tit peu la flemme sorryyyy. ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 88
SUR BOW DEPUIS LE : 05/04/2013
CLASSE : 3ème

MessageSujet: Re: [audrie kiko daniel ] crazier than the world and the luck themselves. [done]   Dim 7 Avr - 1:17

Han tu as fini avant moi... Omedetou red


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 53
SUR BOW DEPUIS LE : 06/04/2013
CLASSE : première année. [tougou]
NATIONALITÉ : japonaise & américaine.

MessageSujet: Re: [audrie kiko daniel ] crazier than the world and the luck themselves. [done]   Dim 7 Avr - 1:21

t'es fieeeer hein ? toi qui me kidnappait à chaque fois de la cb pour que je fasse ma fiche, j'ai finiiiii ! même avant toi héhéhé ! excited3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 88
SUR BOW DEPUIS LE : 05/04/2013
CLASSE : 3ème

MessageSujet: Re: [audrie kiko daniel ] crazier than the world and the luck themselves. [done]   Dim 7 Avr - 1:37

Han... je t'ai kidnappé qu'une fois :O


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 53
SUR BOW DEPUIS LE : 06/04/2013
CLASSE : première année. [tougou]
NATIONALITÉ : japonaise & américaine.

MessageSujet: Re: [audrie kiko daniel ] crazier than the world and the luck themselves. [done]   Dim 7 Avr - 1:47

deux fois voyons ! èé donc... c'est chaque fois, d'une certaine manière. (aa) roh et puis allez, peu importe voyons, ce ne sont que des chiffres ! 8D #mur#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité


THIS IS ME

MessageSujet: Re: [audrie kiko daniel ] crazier than the world and the luck themselves. [done]   Dim 7 Avr - 11:47

CONGRATS !!.



Audrie Kiko Daniel
Bravo petite recrue, tu viens d'être validée ! Nous te souhaitons donc, tous la bienvenue en Première année. Par définition, tu peux donc déambuler dans tous les couloirs et crier haut et fort que tu es dans la Tokyo University.

Cependant, cela m'étonnerais beaucoup que tu ais déjà beaucoup d'ami(e)s ou d'ennemi(e)s. C'est pour cela qu'il faudrait mieux que tu te diriges dans ce secteur afin de faire ta petite fiche de relationship. Ah! N'oublis pas ta demande de logement, ce serait vraiment bête de passer à côté et de ne pas avoir un toit au-dessus de sa tête. Mais tout cela est très nouveau pour toi, je le conçois. Ainsi nous avons créer un petit endroit où tu pourras soit poser des questions ou bien naviguer dans ce petit cahier de bord de bon à savoir pour le bon fonctionnement de BLACK-OR-WHITE.

Bon eh bien, après cela tu peux t'auto-qualifier d'étudiant à la Tokyo University et voyageur dans BOW. Une petite envie de discuter de n'importe quoi avec les membres ? Viens donc sur le flood, je ne me suis pas renseigné mais je pense que nous ne sommes pas vraiment cannibales. Enfin ... . Bon jeu en espérant te revoir très vite sur le RPG.

Ps: Oui il ne vaut mieux tard que jamais héhé Razz et cessez moi ce flood là non mais oh ! xD

Le Joker
Revenir en haut Aller en bas


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 53
SUR BOW DEPUIS LE : 06/04/2013
CLASSE : première année. [tougou]
NATIONALITÉ : japonaise & américaine.

MessageSujet: Re: [audrie kiko daniel ] crazier than the world and the luck themselves. [done]   Dim 7 Avr - 11:57

hooooo c'est moi sur le gif ! * proud proud & saute partout (aa) *
et t'en fais pas, maintenant que je suis validée... nous allons flooder ailleurs, héhéhé. excited3
merci merciiii alterégo koki. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 90
SUR BOW DEPUIS LE : 09/01/2013
CLASSE : deuxième année de littérature
NATIONALITÉ : un japonais pur race.
SAY SOMETHING : But it's just me, I'm just obscene

MessageSujet: Re: [audrie kiko daniel ] crazier than the world and the luck themselves. [done]   Dim 7 Avr - 19:44

Eukééééééééééé, j'm'absente et voilà qu'une belle femme comme Kiko vient sur BOW. #j'airatémavie. Sinon bienvenue ma belle Razz


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 53
SUR BOW DEPUIS LE : 06/04/2013
CLASSE : première année. [tougou]
NATIONALITÉ : japonaise & américaine.

MessageSujet: Re: [audrie kiko daniel ] crazier than the world and the luck themselves. [done]   Dim 7 Avr - 19:50

hooo tu vas me faire rougir ! *///*
mais je n'ai débarqué qu'hier, tu n'es pas si en retard au fond. (aa)
merciiiii en tout cas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


THIS IS ME

MessageSujet: Re: [audrie kiko daniel ] crazier than the world and the luck themselves. [done]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[audrie kiko daniel ] crazier than the world and the luck themselves. [done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Testomony of Daniel-Gérard Rouzier before the US Senate (GNBIS)
» Like a flower [Daniel]
» CNN: Food prices rising across the world
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» Vente Elysien Forge World (GI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ MOUAHAHAHAH. :: Ϟ this is how you start :: Le casting :: Tougou's Team-