AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yuya Tegoshi - Un ange parmi vous ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 2235
SUR BOW DEPUIS LE : 01/10/2012
CLASSE : Première année
NATIONALITÉ : Japonaise
SAY SOMETHING : Kanashi to Nomi

MessageSujet: Yuya Tegoshi - Un ange parmi vous ^_^    Lun 1 Oct - 14:21

Je suis un Tougou


Yuya Tegoshi

A trop vouloir brûler les ailes d’un ange,
on subit l’Enfer

Aloha tout le monde, je m'appelle Yuya Tegoshi, et moi c’est Yukio, mais on peut me surnomer Tesshi, Yu-nyan, ou tout autre surnom. J'ai exactement 19 ans et j'ai beau me regarder plusieurs fois, je vois bien que je suis un homme.Je suis né(a) le 11 novembre à Tokyo, mais non baka c’était pas à Tokyo rhalalaet suis de nationatilé Japonaise. Côté coeur je suis forever alone et gay, non moi je suis BI J'étudie les Arts, surtout la musique et suis donc un Tougou . & vous savez quoi? Je renferme un terrible secret qui est C’est moi ton secret petit ange, mais ça tu ne le sais pas… Donc à moi de me présenter. Enchanté, je suis Yukio, je suis une partie de Yuya que lui-même ne connait pas. Je suis en fait son passé qu’il a oublié, mais je reviens parfois… Faites gaffe à vous si vous me croisez…


I'm complicated
► Il suffit de peu de choses pour rendre Yuya heureux. Il aime tout et tout le monde, en particulier la musique et le chant, qui prennent une grande place dans sa vie, ce qui est doux et mignon comme les peluches, ce qui est estampillé d’une tête de mort. Il se complait dans le silence et la solitude, tout en adorant être entouré de ses amis, au milieu d’une foule animée. Il partage son temps entre ses études qu’il prend très au sérieux, les moments de sérénité lorsqu’il contemple la nature ou la voûte étoilée, son chant qu’il laisse s’envoler au gré du vent, au son de sa guitare, les textes qu’il couche sur le papier, histoires, poèmes ou chansons. Il déteste en revanche toute forme de violence et est très peureux. Jamais il n’entrerait dans une maison hantée seul sans y avoir été obligé par la force. Les zombies, les fantômes le terrifient.

► Yuya est un ange échoué sur Terre. Un caractère doux et serviable, il a tendance à ne voir que les bons côtés des choses et des gens, ce qui fait de lui une personne extrêmement naïve. Même si les gens l’approchent pour se servir de lui, se moquer de lui, il ne le verra probablement pas et les aidera du mieux qu’il peut. Il est malgré tout timide, et n’ose parfois pas approcher certaines personnes, de peur de les déranger. Plutôt peureux, il abhorre toute sorte de violence et ne sait pas se battre. Sa passion pour la musique et l’art en général, fait de lui un être rêveur. S’il le pouvait, il passerait sa vie à chanter, à jouer de la musique, à écrire. Sa voix a déjà charmé beaucoup de ses congénères, douce, chaude, cristalline. Son sourire angélique constamment vissé sur sa bouille adorable, ses cheveux blond, son regard pur et doux. Il ne lui manque que les ailes et l’auréole pour être le parfait petit ange.

Yukio en revanche est beaucoup moins ange. Il apparaît lorsque Yuya perd conscience, quand il est en danger et la peur ou la douleur l’obligent à fuir dans l’inconscience, ou lorsqu’il est ivre, Yuya ne tenant vraiment que très peut l’alcool. Ancienne petite terreur, il a gardé ses réflexes de bagarreur et n’hésite pas à frapper pour régler les problèmes. Il est fort et plutôt sûr de lui, dragueur aussi. Les personnes qui le voient apparaitre s’en souviennent en général longtemps. Mais il est aussi très fragile. Le fait que personne (ou presque) ne reconnaisse son existence le touche beaucoup, et surtout le fait que Yuya ignore même sa présence. Il aimerait avoir une vie à lui, mais comme il n’existe que pour protéger le petit ange qui a pris sa place, il fait toujours tout pour le rendre heureux, quitte à se rendre malheureux lui-même.
gentil
★★★★★
Serviable
★★★★★
Sociable
★★★★★
Rêveur
★★★★★
Naïf
★★★★★
Timide
★★★★★
un peu trop innocent
★★★★★

The story


Yuya ne se souvient de rien le concernant avant l’âge de douze ans, l’âge auquel il a été recueilli par les Tegoshi, des gens simples et aimants. Ils l’avaient trouvé, errant dans la rue, en état de choc, les vêtements en lambeaux maculés de terre et de sang. Il était comme un zombie, le regard vide, amaigri, sans la moindre réaction. Après quelques jours de soins, de tendresse et d’amour donnés par ces gens merveilleux, Yuya était finalement revenu à la réalité, mais ne savait plus rien de son passé, ni même son nom, ou son âge. Son esprit semblait avoir aussi occulté ce qui avait précédé et suivi sa rencontre avec ses nouveaux parents, il pensa alors que c’était sa vrai famille.

Mais en réalité, Yuya, qui s’appelait en fait Yukio, était en fait une vrai teigne avant, violent, il ne se laissait jamais marcher sur les pieds. A l’école il était devenu rapidement un petit chef que tout le monde craignait avec son meilleur ami Koki, à l’instar de ses parents, voyous qui se prenaient pour des yakuza en terrorisant les habitants de leur quartier d’une petite ville non loin de Tokyo. Il avait alors assisté à l’assassinat de ses parents et avait été laissé pour mort après avoir reçu un violent coup sur la tête. Il s’est réveillé quelques temps après, perdu à cause du coup reçu sur la tête et choqué à cause de la vision d’horreur. Il s’est alors éloigné, dans un état second, et s’est approché de la banlieue de Tokyo où les Tegoshi l’ont trouvé quelques jours après. Il n’a depuis, aucun souvenir de ces événements ni de sa vie d’avant et sa personnalité a totalement changé pour devenir ce petit ange adorable aimé de tous. Seul vestige de sa vie d’avant, Yukio, sa double-personnalité, et un pendentif ange dont Yuya ignore l’origine.

Malgré son amnésie persistante de ses jeunes années, Yuya a très vite rattrapé le niveau de ses camarades d’école, se classant même parmi les meilleurs à chaque contrôle. Comme il était mignon tout plein, gentil et adorable, il n’était pas considéré comme les têtes d’ampoules, les intellos qu’on laissait entre eux, car peu intéressants, et dont on aimait se moquer. Au contraire, Yuya était considéré comme une des stars de son collège, tout le monde l’aimait ce petit rayon de soleil à la voix d’ange. Il avait même un fan-club.

Sa scolarité au lycée avait tout aussi bien commencé, toujours bon élève, toujours apprécié, toujours souriant. Nombreuses furent les filles qui se confessèrent à lui, mais il les avait toutes éconduites en rougissant, avec un sourire timide. Aucune d’entre elles ne lui en avait voulu, car il était devenu un symbole de pureté. Peu à peu, le regard de Yuya se retrouva être attiré par quelqu’un, un de ses camarades de classe, un jeune homme classe et cool, populaire. Il comprit alors qu’il était attiré par les hommes, et non les filles, ce qu’il s’efforça de dissimuler à ses congénères. Malheureusement, celui pour qui il avait craqué et sa bande d’amis avaient fini par découvrir son manège et percer son secret. Ils avaient alors commencé à lui faire subir divers genre de brimades que Yuya avait de plus en plus de mal à supporter.

Un après-midi, alors que les cours avaient été annulés, Yuya était resté dans une salle d’études pour avancer ses devoirs quand la bande de potes débarqua. Ils l’emmenèrent dans un coin isolé derrière le gymnase et commencèrent à le frapper. Terrorisé, Yuya ne parvenait pas à répliquer, étant d’ailleurs de nature pacifiste, il n’aurait de toute évidence pas su comment réagir. Alors que ses agresseurs avaient commencé à le déshabiller pour abuser un peu plus de lui, il sombra dans un état second et ce fut Yukio qui ouvrit les yeux. Il massacra ces pauvres imbéciles qui n’avaient rien vu venir et les envoya à l’hôpital pour plusieurs jours. Personne ne sut exactement ce qu’il était arrivé, Yuya non plus. Il pensait que quelqu’un était venu le sauver. Bien que secoué par cette aventure, il retrouva rapidement sa sérénité et sa joie de vivre, même si ses agresseurs ne l’approchaient plus une fois revenus en cours.

Après le lycée, ce fut tout naturellement qu’il s’orienta vers l’Université. Il avait été accepté par plusieurs établissements, et le choix fut dur. Il avait choisi la Tokyo University car il lui semblait qu’elle avait de bons résultats et surtout car elle avait un département d’études de l’Art. Cependant, il n’était aucunement au courant de ce qu’il se passait au sein de cette Université, les clans qui s’y trouvaient, le gang qui dirigeait tout… C’est ainsi qu’il débarqua, le sourire aux lèvres, près à entamer sa nouvelle vie d’étudiant dans la douceur et la légèreté.


behind the screen


on me surnomme Hellyndra , je me surpasse en imagination. j'ai 31 ans ans mais je possède la fontaine de jouvence.Vous avez devant vous la fan incontesté de KAT-TUN et News (et les Jojo’s en général) mais surtout Koki, Tesshi et Shige (et d’autres non Jojo’s *o*) mais bien sûr, les meilleurs comme moi ont peur de la solitude. Vous avez déjà commencé à courir ? Oh DAMN! Eh oh, j'ai aussi une vie avant le virtuel, sisi I sware, je serais là tout le temps, je vous hanterais cool non? Vous vous demandez tous comment je suis arrivé jusqu'ici? Eh bien ... Il y a une certaine voleuse de Kokinou qui m’a obligée à venir (gniark). Puis faut dire que j'ai quand même un niveau expert gnéhéhéhé (appelez moi maître XD) *ZBAFF* Aiieuuuuuh >_< eheh, avouez z'êtes jaloux. Ah et vue que c'est mon moment de gloire j'aimerais seulement dire NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOUUUUH veux des câlins é_è *en manque*

Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[color=crimson]▬[/color] Tegoshi Yuya; [i]NEWSi]


Dernière édition par Yuya Tegoshi le Dim 26 Mai - 22:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellyndra.skyrock.com/


avatar
Invité


THIS IS ME

MessageSujet: Re: Yuya Tegoshi - Un ange parmi vous ^_^    Lun 1 Oct - 14:28

Bienviendu a toi Yuya
très beau début de présentation et un personnage qui promet de belle chose j'j'aime beaucoup ta façon d’écrire.
Gambatte pour la suite de ta fiche !

si y'a un souci le staff et là ^.^

au plaisir de te recroiser en rp
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


THIS IS ME

MessageSujet: Re: Yuya Tegoshi - Un ange parmi vous ^_^    Lun 1 Oct - 14:37

Bienvenuue ! J'aime se nouveau petit personnage qui vient nous rejoindre !
Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 2235
SUR BOW DEPUIS LE : 01/10/2012
CLASSE : Première année
NATIONALITÉ : Japonaise
SAY SOMETHING : Kanashi to Nomi

MessageSujet: Re: Yuya Tegoshi - Un ange parmi vous ^_^    Lun 1 Oct - 15:31

Gnéhéhé merci pour l'accueil ^^

Bon me reste la citation à trouver (pas d'idée >_<) et l'avatar à faire et ce sera bon *\o/*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellyndra.skyrock.com/


avatar
Invité


THIS IS ME

MessageSujet: Re: Yuya Tegoshi - Un ange parmi vous ^_^    Lun 1 Oct - 15:57

Bienvenue !!!
Yuya ! Il est troop mignon. *.*
Revenir en haut Aller en bas


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 2235
SUR BOW DEPUIS LE : 01/10/2012
CLASSE : Première année
NATIONALITÉ : Japonaise
SAY SOMETHING : Kanashi to Nomi

MessageSujet: Re: Yuya Tegoshi - Un ange parmi vous ^_^    Lun 1 Oct - 16:00

Marchiiii cheers

Bon me reste plus que l'avatar, ce sera ce soir XD Sinon... Finiiiiiiiiii ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellyndra.skyrock.com/


avatar
Invité


THIS IS ME

MessageSujet: Re: Yuya Tegoshi - Un ange parmi vous ^_^    Lun 1 Oct - 16:31

Bienvenue !!!! Very Happy !! J'aime ce Perso complexe mouahahah !!
Revenir en haut Aller en bas


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 2235
SUR BOW DEPUIS LE : 01/10/2012
CLASSE : Première année
NATIONALITÉ : Japonaise
SAY SOMETHING : Kanashi to Nomi

MessageSujet: Re: Yuya Tegoshi - Un ange parmi vous ^_^    Lun 1 Oct - 16:34

nyaaaah marchi ma voleuse de Kokinou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellyndra.skyrock.com/


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 1998
SUR BOW DEPUIS LE : 20/09/2012
CLASSE : Première Année
NATIONALITÉ : japonaise
SAY SOMETHING : Pour toutes les langues de pute. De ton cul, tu te mêleras! De ta vie tu t’occuperas ! Ta grande gueule tu fermeras ! D’être hypocrite tu cesseras ! Lécher le cul des gens tu arrêteras ! A ta place tu resteras ! Et éventuellement ma main dans ta gueule tu prendras.

MessageSujet: Re: Yuya Tegoshi - Un ange parmi vous ^_^    Lun 1 Oct - 19:50

Un personnage très complexe en effet ! Bienvenue Yuya et bonne chance pour trouver une jolie p'tite image =]


∞ Introduire une goutte d'anarchie, déranger l'ordre établi et tout devient brutalement chaotique. Ethna Knight(c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-or-white.skyforum.net


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 2235
SUR BOW DEPUIS LE : 01/10/2012
CLASSE : Première année
NATIONALITÉ : Japonaise
SAY SOMETHING : Kanashi to Nomi

MessageSujet: Re: Yuya Tegoshi - Un ange parmi vous ^_^    Lun 1 Oct - 21:22

Marchi Kame-chaaaaaaaan ~

A yé fait mes images *o*
bon me manque la sign mais ce sera plus tard je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellyndra.skyrock.com/


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 1998
SUR BOW DEPUIS LE : 20/09/2012
CLASSE : Première Année
NATIONALITÉ : japonaise
SAY SOMETHING : Pour toutes les langues de pute. De ton cul, tu te mêleras! De ta vie tu t’occuperas ! Ta grande gueule tu fermeras ! D’être hypocrite tu cesseras ! Lécher le cul des gens tu arrêteras ! A ta place tu resteras ! Et éventuellement ma main dans ta gueule tu prendras.

MessageSujet: Re: Yuya Tegoshi - Un ange parmi vous ^_^    Lun 1 Oct - 21:24

Bon allez je te valide l'ange de TU ~
Bon jeu!


∞ Introduire une goutte d'anarchie, déranger l'ordre établi et tout devient brutalement chaotique. Ethna Knight(c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-or-white.skyforum.net


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 1219
SUR BOW DEPUIS LE : 24/09/2012
CLASSE : Deuxième année
NATIONALITÉ : Japonaise
SAY SOMETHING : Bizarre

MessageSujet: Re: Yuya Tegoshi - Un ange parmi vous ^_^    Lun 1 Oct - 22:37

Excuse je pensais t'avoir souhaité la Bienvenue.

Je me rattrape donc et te souhaites la bienvenue. En espérant que ça te plaise.

Bon jeu


ERIKA ϟ SAWAJIRI



BOW que j'aime:
 

I loose control when I see you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-or-white.skyforum.net/


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 1381
SUR BOW DEPUIS LE : 30/09/2012
CLASSE : deuxième années
NATIONALITÉ : Japonaise
SAY SOMETHING : Pensive

MessageSujet: Re: Yuya Tegoshi - Un ange parmi vous ^_^    Mer 3 Oct - 17:28

Bienvenue et désolé pour le retard ><
A plaisire de te rencontré en rp et au passage , je tiens a te dire que j'aime beaucoup ton avatar =3


Out of sight, out of mind
“Le chagrin amoureux est l'une des plus épouvantables blessures que nous ayons à combattre car il doit être vaincu seul, et surtout dans le plus grand des silences.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 2235
SUR BOW DEPUIS LE : 01/10/2012
CLASSE : Première année
NATIONALITÉ : Japonaise
SAY SOMETHING : Kanashi to Nomi

MessageSujet: Re: Yuya Tegoshi - Un ange parmi vous ^_^    Mer 3 Oct - 17:36

Merciii les filles Smile

Chuuuu Wink






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellyndra.skyrock.com/


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 2235
SUR BOW DEPUIS LE : 01/10/2012
CLASSE : Première année
NATIONALITÉ : Japonaise
SAY SOMETHING : Kanashi to Nomi

MessageSujet: Re: Yuya Tegoshi - Un ange parmi vous ^_^    Jeu 3 Jan - 20:55

Bon bah fiche mise à jour ^^






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellyndra.skyrock.com/



Contenu sponsorisé


THIS IS ME

MessageSujet: Re: Yuya Tegoshi - Un ange parmi vous ^_^    

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuya Tegoshi - Un ange parmi vous ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ange des ténèbres est parmi vous mes amis...
» Un Tough Ombres parmi vous !!
» Spearboy est parmi vous
» Tout nouveau parmi vous: Tophe64
» [Videa] Une nouvelle dresseuse parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ MOUAHAHAHAH. :: Ϟ this is how you start :: Le casting :: Tougou's Team-