AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Karuta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 1219
SUR BOW DEPUIS LE : 24/09/2012
CLASSE : Deuxième année
NATIONALITÉ : Japonaise
SAY SOMETHING : Bizarre

MessageSujet: Les Karuta   Jeu 27 Sep - 21:58

AKANISHI JIN
23 ans ● Troisième année ● Karuta alias "Le Roi"

C’est celui dont il faut le plus se méfier. Derrière ses airs détachés, il est le plus odieux des Karuta. Il aime faire la fête, s’amuser, boire… Mais ce qu’il adore le plus c’est ridiculiser les autres, de montrer que c’est lui le plus fort et rien ni personne ne pourra le changer. Il n’y a que les autres Karuta en qui il a confiance, et même eux lui doivent le respect. Le premier qui essaie de le chercher aura affaire de lui. Karuta ou non. D’ailleurs, un élève des premières années en a payé le prix. Essayant de se rebeller à la loi des Karutas, Kamenashi Kazuya perdit la tête, se noyant dans les yeux noirs intenses de Jin Akanishi. Ce dernier en fit son serviteur de désir, il devait tout simplement dire oui à tout ce qu’il disait jusqu’au jour où les sentiments s’en mêlèrent, faisant perdre les pédales au roi qui ne tarda pas à se faire ridiculiser durant un bal masqué. Depuis ce jour, le Roi est devenu beaucoup plus redoutable. Pour ce qui est des filles, il sort avec Meisa mais il ne l’aime pas. Quoi de plus inutile que les sentiments ! Il n’a pas envie de perdre son temps avec des choses aussi idiotes tel que l’amour. Cette fille lui suffit pour satisfaire ses nuits, le reste, il n’en a rien à faire. Son cœur est soit disant fait de pierre mais qui sait, dans la vie, toute personne est capable de changer. Jin aussi. Il est le « roi » des Karuta. C’est celui qui détient le contrôle de tout. Il parle, agit et n’hésite pas à être très violent auprès des étudiants.
Relationship
KUROKI MEISA
Fût un temps où la jeune Meisa Kuroki était l’élu du roi. Mais peu à peu leur relation amoureuse a pris fin sans qu’aucun des deux ne fasse rien pour l’arranger. Pour les yeux de tous ils sont encore en couple mais il n’y a plus aucuns sentiments entre eux depuis longtemps. Jin est cependant trop lâche pour ouvrir les yeux et préfère la garder près de lui au lieu de lui rendre sa liberté.
KAMENASHI KAZUYA
Kazuya Kamenashi est le nom de la personne qui le hante. Tout est parti d’un simple divertissement le roi n’était absolument pas intéressé par cet homme qui le défiait si ouvertement. Entre amour et haine il n’y a qu’un pas. Le roi a ressenti ces deux sentiments avec le châtain mais leur relation chaotique a eu raison d’eux et l’esprit sadique est impitoyable n’a fait qu’être renforcé.
KODA KUMIKO
Il arrive parfois au roi de prendre de belles femmes et d’y passer une nuit charnelle sous des draps de soie. Seulement voilà, Koda Kumiko est une personne tout aussi différente que sa couleur de cheveux ; elle est –en plus d’être la maitresse numéro un de Jin- la confidente des petits tourments du pauvre roi de l’université. Se nourrissant de la tristesse partielle du roi, Koda Kumi n’en est que plus favorisé des faveurs du roi qui, sans qu’il ne le sache, s’empresse d’y écrire ses confessions.
PV PRIT



ERIKA ϟ SAWAJIRI



BOW que j'aime:
 

I loose control when I see you:
 


Dernière édition par Erika Sawajiri le Sam 9 Fév - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-or-white.skyforum.net/


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 1219
SUR BOW DEPUIS LE : 24/09/2012
CLASSE : Deuxième année
NATIONALITÉ : Japonaise
SAY SOMETHING : Bizarre

MessageSujet: Re: Les Karuta   Jeu 27 Sep - 22:03

TANAKA KOKI
24 ans ● Troisième année ● Karuta alias "Le Joker""

C’est le plus mystérieux des Karuta. Il n’hésite pas à embêter les premières années, à se moquer ouvertement d’eux et de leur faire de mauvaises blagues. Il aime ça, les voir se ridiculiser, pleurer comme des gosses parce qu’ils sont incapables de se relever après une misérable épreuve. C’est aussi le genre de personnes à préférer les coups d’un soir plutôt qu’une relation sérieuse. Il déteste perdre. Il déteste les autres membres du Karuta. Il déteste tous ces étudiants qui se croient plus intéressant les uns que les autres. En fait, il déteste tout. C’est une personne compliqué qui passe la majorité de son temps à se distraire en brimant tous ceux pour lesquels, il n’en ressent aucune estime. Toutefois, si on plonge un peu plus loin que ce qu’il laisse voir, qu’on essaie de discerner son cœur… On pourra peut-être briser les mystères qui tournent autour du garçon. Seulement Koki est un individu solitaire et qui peut être odieux s’il le souhaite alors attention à ceux qui essaient de l’approcher. Il est le « Joker » des Karuta. C’est celui qui veille leurs actes et leurs paroles. Il ne dit rien, admire mais n’en pense pas moins. Il sait se battre et n’hésite pas à utiliser ses poings si on vient le déranger ou qu’on tente de le rabaisser. Il ne faut pas oublier qu’il déteste perdre et être en dessous des autres. Il n’est pas comme ces étudiants idiots et méprisables.
Relationship

PV PRIT



ERIKA ϟ SAWAJIRI



BOW que j'aime:
 

I loose control when I see you:
 


Dernière édition par Erika Sawajiri le Sam 9 Fév - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-or-white.skyforum.net/


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 1219
SUR BOW DEPUIS LE : 24/09/2012
CLASSE : Deuxième année
NATIONALITÉ : Japonaise
SAY SOMETHING : Bizarre

MessageSujet: Re: Les Karuta   Jeu 27 Sep - 22:06

NISHIKIDO RYO
23 ans ● Troisième année ● Karuta alias "Le Valet de Pique"

Ryo est surnommé le Valet de Pique. Les Valets ont pour principales missions de veiller au respect des règles instaurées par leur Clan. Mais Ryo est bien plus important que ça. Il s’est attiré les bonnes grâces du Roi et est devenu petit à petit son stratège. Il participe activement aux nouvelles règles, aux épreuves du Tougou. Personnage assez machiavélique, il est l’ombre du Roi. Malgré sa mauvaise réputation, les filles ont l’air de lui trouver un certain charme. Sans être à l’égal du Roi, le Valet a la côte. Dans les cartes, le Valet de Pique représente un homme dont il faut se méfier. Il est présage de débauche, de trahison et d’imprévoyance. Alors, est-ce un signe de présage ? Que complote-t-il ?
Relationship
MISHICHIGE SAYUMI
Il y'a deux différentes manières d'agir envers une poupée. La première est de s'amuser avec elle, voir tout ce qu'on peut lui faire, sans réfléchir à elle et à ce qu'elle en pense. La seconde est de se prendre d'affection pour elle et de s'étonner soi-même de la tendresse que l'on peut avoir envers elle. Avec Sayumi, il y'a eut les deux cas de figure. Au début, sans le moindre regret, et plutôt sans vraiment le voir, il s'amusait avec elle, juste à cause de ses réactions, et en sachant très bien le mal qu'il faisait. Puis étrangement il a réalisé puis changé. C'est probablement l'unique personne pour laquelle il éprouve une quelconque tendresse, qu'il ne veut pas blesser davantage. De véritable complices aujourd'hui, il s'est juré de ne plus lui faire de mal, de prendre soin d'elle et de trouver un homme digne d'elle pour qu'elle passe à autre chose.
PV PRIT



ERIKA ϟ SAWAJIRI



BOW que j'aime:
 

I loose control when I see you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-or-white.skyforum.net/


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 1998
SUR BOW DEPUIS LE : 20/09/2012
CLASSE : Première Année
NATIONALITÉ : japonaise
SAY SOMETHING : Pour toutes les langues de pute. De ton cul, tu te mêleras! De ta vie tu t’occuperas ! Ta grande gueule tu fermeras ! D’être hypocrite tu cesseras ! Lécher le cul des gens tu arrêteras ! A ta place tu resteras ! Et éventuellement ma main dans ta gueule tu prendras.

MessageSujet: Re: Les Karuta   Lun 4 Mar - 21:51

KUROKI MEISA
21 ans ● Troisième année ● Karuta alias "La Reine"

Une véritable peste qui aime créer des embrouilles au sein des groupes. Son désir est d’être placé au sommet. C’est pour cela qu’elle est toujours dans les pattes de Jin Akanishi. Elle le veut mais elle veut surtout être la reine. Elle aime être le centre du monde. Elle est narcissique, belle et ne se gêne pas de le montrer, batifole à droite et à gauche même si sa cible restera encore et toujours « Jin Akanishi ». Elle sort avec lui-même si le garçon ne lui accorde pas vraiment de l’importance. Ce n’est pas une personne à ignorer, il faut l’admirer, l’idolâtrer sinon elle peut se débrouiller en un rien de temps à détruire tous vos espoirs d’amour, d’amitié ou même d’étude. C’est une fille abominable qui n’hésite pas à casser les rêves des autres pour réaliser les siens. Son but est de toujours parvenir à ses fins.
Selon elle, elle n’a aucun défaut, que des qualités : Magnifique, intelligente, drôle… Mais peut-être cela n’est qu’un moyen pour cacher des tas de complexes.
► Elle est la « reine de pique » des Karuta. C’est elle la source de la grande majorité des rumeurs circulant dans l’université. Elle n’hésite pas à écraser les plus faibles se trouvant sur son passage.
Relationship
AKANISHI JIN
FIl n’y avait rien à nier, Kuroki Meisa était bien la reine du roi Akanishi Jin. Seulement leurs contraires se sont plus ressentis que l’amour qu’ils portaient l’un envers l’autre. Les accords se mitigeaient et puis plus rien ne se conjugué.

PV PRIT



∞ Introduire une goutte d'anarchie, déranger l'ordre établi et tout devient brutalement chaotique. Ethna Knight(c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-or-white.skyforum.net


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 1998
SUR BOW DEPUIS LE : 20/09/2012
CLASSE : Première Année
NATIONALITÉ : japonaise
SAY SOMETHING : Pour toutes les langues de pute. De ton cul, tu te mêleras! De ta vie tu t’occuperas ! Ta grande gueule tu fermeras ! D’être hypocrite tu cesseras ! Lécher le cul des gens tu arrêteras ! A ta place tu resteras ! Et éventuellement ma main dans ta gueule tu prendras.

MessageSujet: Re: Les Karuta   Lun 4 Mar - 22:16

KATO SHIGEAKI
23 ans ● Troisième année ● Karuta alias "Le Valet de Trèfle"

Shigeaki est radicalement l’opposé de Ryo. Honnête, sympathique et dévoué, il inspire la confiance et une forme de respect. Shigeaki est un homme droit, qui a le sens de l’honneur et de la hiérarchie. Jamais un mot plus haut que l’autre. Ce n’est pas pour autant qu’il se laisse faire. Mais il sait reconnaitre ses torts. Tout comme Ryo, c’est un homme très réfléchi et souvent de bons conseils. Il fait l’unanimité chez les étudiants … et même du côté des Antis. Contre cette politique de violence, il encourage le Roi à modérer son enthousiasme. Mais attention Shigeaki, d’autres mal avisés et voulant prendre ta place pourront te faire couper la tête pour haute trahison.
Relationship

PV PRIT



∞ Introduire une goutte d'anarchie, déranger l'ordre établi et tout devient brutalement chaotique. Ethna Knight(c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-or-white.skyforum.net



Contenu sponsorisé


THIS IS ME

MessageSujet: Re: Les Karuta   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Karuta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ MOUAHAHAHAH. :: Ϟ this is how you start :: Le casting :: Post Vacants :: Les Karuta-