AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Erika Sawajiri ~ La panthère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 1219
SUR BOW DEPUIS LE : 24/09/2012
CLASSE : Deuxième année
NATIONALITÉ : Japonaise
SAY SOMETHING : Bizarre

MessageSujet: (F) Erika Sawajiri ~ La panthère   Mar 25 Sep - 18:19

Erika Sawajiri
▬first of all▬
Ezerybody, aloha. Je m'appelle Erika Sawajiri, j'ai 21 ans et est née le 12 Avril 1992 à Nikkô. De nationalité Japonaise mais d'origines Française & Japonaise, je suis totalement hétérosexuelle et est tristement célibataire. J'étudie en Deuxième Année donc je suis une Gossip dans le domaine du Journalisme. & vous savez quoi? J'ai un énorme secret ... Qui est I’m a Gossip & je serais celle qui fera tomber le Roi.

SOMETHINGS SWEET ABOUT ME

Jean Claude Clari a écrit:
Le Mystère des gens n’est que souvent ton incapacité à les comprendre

► La panthère est considérée comme le plus intelligent des félins sauvages. C’est un animal timide et vivant seul. Elle possède aussi une facilité à s’adapter à un nouvel environnement ou à un nouveau territoire. La panthère a deux techniques de chasse : l’affût (où elle reste cachée jusqu’à ce qu’une proie soit assez proche) et l’approche masquée (sa démarche est prudente, silencieuse et se termine au ras du sol pour qu’une fois la proie assez proche, elle se jette dessus).
► Pareil A l’image du félin, Erika est de caractère assez solitaire, mais très attentive aux personnes qui l’entourent. C’est les yeux et les oreilles de cette école et rien ne lui échappe. Elle sait d’ailleurs se mêler aux autres afin de leur extirper un maximum d’informations.