AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Erika Sawajiri ~ La panthère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 1219
SUR BOW DEPUIS LE : 24/09/2012
CLASSE : Deuxième année
NATIONALITÉ : Japonaise
SAY SOMETHING : Bizarre

MessageSujet: (F) Erika Sawajiri ~ La panthère   Mar 25 Sep - 18:19

Erika Sawajiri
▬first of all▬
Ezerybody, aloha. Je m'appelle Erika Sawajiri, j'ai 21 ans et est née le 12 Avril 1992 à Nikkô. De nationalité Japonaise mais d'origines Française & Japonaise, je suis totalement hétérosexuelle et est tristement célibataire. J'étudie en Deuxième Année donc je suis une Gossip dans le domaine du Journalisme. & vous savez quoi? J'ai un énorme secret ... Qui est I’m a Gossip & je serais celle qui fera tomber le Roi.

SOMETHINGS SWEET ABOUT ME

Jean Claude Clari a écrit:
Le Mystère des gens n’est que souvent ton incapacité à les comprendre

► La panthère est considérée comme le plus intelligent des félins sauvages. C’est un animal timide et vivant seul. Elle possède aussi une facilité à s’adapter à un nouvel environnement ou à un nouveau territoire. La panthère a deux techniques de chasse : l’affût (où elle reste cachée jusqu’à ce qu’une proie soit assez proche) et l’approche masquée (sa démarche est prudente, silencieuse et se termine au ras du sol pour qu’une fois la proie assez proche, elle se jette dessus).
► Pareil A l’image du félin, Erika est de caractère assez solitaire, mais très attentive aux personnes qui l’entourent. C’est les yeux et les oreilles de cette école et rien ne lui échappe. Elle sait d’ailleurs se mêler aux autres afin de leur extirper un maximum d’informations.
► Ses traits fins et ses expressions enjôleuses en persuadent d’ailleurs plus d’un. Ce n’est pas spécialement une séductrice, mais elle sait qu’elle peut plaire et si son physique peut l’aider dans ses missions de Gossip, autant l’utiliser.

HERE WHERE ALL BEGUN

Erika est une assez bonne élève. Sans non plus être considérée comme une tête, plusieurs grandes universités lui ouvraient les portes. Mais Erika n’aime pas se prendre la tête, aussi a-t-elle écartée la célèbre Todai (et oui il y en a qui la refuse !!).
La Tokyo University, bien que moins connue que la prestigieuse école, n’en est pas moins une école avec une réputation sérieuse. Et puis comme elle aime écrire, la section art proposée par la TU lui allait très bien.
Ajouté à cela, des rumeurs intéressantes circulent sur cette université et notamment sur un Groupe d’étudiants s’imposant peu à peu dans la TU.
Quoi de plus alléchant pour notre jeune écrivaine en herbe qu’un peu de mystère doublée d’une certaine liberté ?

& BEHIND THE SCREEN

On me surnomme Esquiisse, je me surpasse en imagination. j'ai 23 ans mais je possède la fontaine de jouvence. Vous avez devant vous la fan incontesté de Tanaka Koki mais bien sûr, les meilleurs comme moi ont peur de mon imagination débordante la nuit. Vous avez déjà commencé à courir ? Oh DAMN! Eh oh, j'ai aussi une vie avant le virtuel, sisi I sware, je serais là 6jours / 7jours cool non? Vous vous demandez tous comment je suis arrivé jusqu'ici? Eh bien ... J’ai aidé les Admins à monter le site. Puis faut dire que j'ai quand même un niveau Un tout petit peu plus élevé que moyen eheh, avouez z'êtes jaloux. Ah et vue que c'est mon moment de gloire j'aimerais seulement dire I love BOW

ERIKA ϟ SAWAJIRI

BOW que j'aime:

I loose control when I see you:

Dernière édition par Erika Sawajiri le Dim 11 Nov - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-or-white.skyforum.net/

THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 1998
SUR BOW DEPUIS LE : 20/09/2012
CLASSE : Première Année
NATIONALITÉ : japonaise
SAY SOMETHING : Pour toutes les langues de pute. De ton cul, tu te mêleras! De ta vie tu t’occuperas ! Ta grande gueule tu fermeras ! D’être hypocrite tu cesseras ! Lécher le cul des gens tu arrêteras ! A ta place tu resteras ! Et éventuellement ma main dans ta gueule tu prendras.

MessageSujet: Re: (F) Erika Sawajiri ~ La panthère   Mar 25 Sep - 19:29

Ah que coucou la Gossip o/ !! Eh bien je t'annonce que tu viens de passer le premier passage dans la Tokyo University. N'oublies pas de faire une petite fiche de relationship (en rappelant tes caractéristiques et le type de lien que tu souhaites etc.)

Spoiler:

Eh bien sur ce, bon jeu et à très bientôt madame la panthère Wink.

∞ Introduire une goutte d'anarchie, déranger l'ordre établi et tout devient brutalement chaotique. Ethna Knight(c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-or-white.skyforum.net

(F) Erika Sawajiri ~ La panthère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1