AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Equilibre des personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 1998
SUR BOW DEPUIS LE : 20/09/2012
CLASSE : Première Année
NATIONALITÉ : japonaise
SAY SOMETHING : Pour toutes les langues de pute. De ton cul, tu te mêleras! De ta vie tu t’occuperas ! Ta grande gueule tu fermeras ! D’être hypocrite tu cesseras ! Lécher le cul des gens tu arrêteras ! A ta place tu resteras ! Et éventuellement ma main dans ta gueule tu prendras.

MessageSujet: Equilibre des personnes   Dim 23 Sep - 20:57

Les Deuxièmes et Troisièmes Années.


Pourquoi on ne voit pas de Troisièmes Années ?


    Vous avez sûrement dû le remarquer, il n’y a pas de postes vacants en troisième année. Mais pourquoi, vous demandez-vous à juste titre ? Pour la simple et bonne raison que notre RPG est amené à évoluer, aussi nous ne pouvons pas ouvrir toutes les portes d’un coup, sinon ce n’est pas drôle.

    Les seuls troisièmes années de disponibles sont les Karuta, car ce sont eux qui imposent leur règle. Aussi, pour la bonne avancée du jeu, les troisièmes années ne sont pas encore ouverts.

    Nous vous remercions par avance pour votre patiente.


    La place des Gossip


    Les Gossip sont 5 jeunes étudiantes qui officialisent les ragots et autres rumeurs sur leur site internet. Leurs identités sont évidemment maintenues secrètes. Tous les étudiants ont accès de manière totalement libre à ce site. Ils ont par ailleurs la possibilité de communiquer avec les Gossip par Internet (ou essayer de les rencontrer) en vu de leur transmettre des informations, ou tout simplement leur demander de se renseigner sur une personne tierce.

    Les Gossip, aussi importantes soient-elles ne sont qu’en deuxième année. Et si les deuxièmes années sont divisés entre Antis et Partisans, les Gossip ne revendiquent aucune position. Elles se contentent uniquement de diffuser les informations, dans le seul but de faire vivre l’école … et qu’on parle d’elles.


    Il faut maintenir un certain équilibre


    Depuis le temps qu’on vous le rabâche, vous l’aurez compris, les deuxièmes années doivent choisir leur clan : Anti ou Partisan. Le clan des neutres n’existe pas, si ce n’est celui des Gossip.

    Nous vous proposons un certain nombre de postes vacants pour ces deux clans. Vous avez bien évidemment le choix de créer votre propre personnage (sous conditions qu’il soit japonais). Cependant, nous nous réservons le droit de validation. En effet, pour la bonne avancée du jeu, nous devons maintenir un équilibre entre les deux clans. Même si vous trépignez à l’idée de rejoindre les Antis, sachez qu’il faut que les deux clans soit au moins à part égal.

    Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.



∞ Introduire une goutte d'anarchie, déranger l'ordre établi et tout devient brutalement chaotique. Ethna Knight(c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-or-white.skyforum.net
 

Equilibre des personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dix millions de personnes paient l’irresponsabilité de ceux qui gouvernent en Ha
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Loi sur les privileges aux personnes d'origine haitienne
» Obama devant une foule de 100.000 personnes dans le Missouri
» Projet de campagne Blitzkrieg pour personnes intéressées et intéressantes ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ MOUAHAHAHAH. :: Ϟ this is how you start :: Réglement et contexte :: Bon à savoir-